Rapports non proteges

elenaals Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 16:37
 elenaals - 26 juil. 2018 à 19:32

Bonjour, 

alors voila, j’ai eu des rapports non protégés avec mon copain qui n’ont pas duré longtemps et pendant lesquels il ne m’a pas ejaculé dedans, y a t’il de gros risques que je sois enceinte??

merci

 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
26 juil. 2018 à 17:30

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour info, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs

Il y a donc risque de grossesse, ce rapport date de quand ?


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

1

de mardi dernier, il faut aussi savoir que ça n’a duré que 2 min car on s’est rendu compte de la bêtise et il n’a pas ejaculé

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
26 juil. 2018 à 18:53

Un simple contact gland/vulve peut être dangereux

0

j’ai demandé à ma mère et m’a dit que je ne risque rien, donc comment je fais pour savoir si c’est vrai ou pas

0
PtiteChoco Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 1
26 juil. 2018 à 19:17

Oui A ce qui paraît le contact du gland dans la vagin, peut quand même provoquer une grossesse, car le pré sperme comme son nom l'indique, il y a quand même du sperme dedans, et il remonte grâce à la mouille de notre vagin. 

 

Mais rassurez vous, pour vraiment tomber enceinte, c'est plus difficile qu'on le croit. La première fois, avec mon copain, on l'a fait par accident, mon homme se frottait à moi, et ça à légèrement glissé et entrer mais il est vite ressorti, et je suis pas tombée enceinte, ça m'est arrivé deux fois. Mais le mieux c'est de se protéger pour être à 100% sûr !

 

Parce qu'après faire le choix d'enlever ou non le bébé peut être très difficile, surtout quand on a pas une véritable stabilité financière ! 

0

merci beaucoup, parce que d’apres Ce qu’on m’a dit et d’apres les renseignements que j’ai eu la probabilité que je sois enceinte est quasi inexistante donc à moins que j’ai pas bcp de chance je ne suis pas enceinte

0