Plus de rapports avec ma femme
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2018 à 10:45
- Plus de rapports avec ma femme
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Jusqu'à quel âge une femme peut avoir des rapports - Accueil - Sexualité
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Libido femme - Accueil - Sexualité
2 réponses
Modifié le 29 juil. 2018 à 21:59
Bonsoir Thierry_1988
Et si elle n'était pas vaginale ? Se masturbe t-elle Ou se masturbait-elle, et quel en était ou est le résultat ?
Depuis, elle n'a jamais chercher a comprendre en consultant des pros ? Médecin, sexologue, psy ? Il y a toujours une raison a un manque d'envie, manque de désir, de sexualité.
Si elle n'a pas de réponse a donner il y a des personnes compétents pour essayer de comprendre avec son aide bien sur, qu'elle le veuilles. C'est bien triste d'en rester la car apparemment elle tient a toi.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
30 juil. 2018 à 10:45
Bonjour
pour ma part j ai déjà essayé pendant un rapport de jouer avec la zone mais j avais que j ai quelque difficultés à gérer les deux en même temps correctement
Désolée mais soit c’est mal formulé, soit tu es vraiment égoïste... ton plaisir à toi n’a aucune importance... ce qui compte dans une relation sexuelle dans un couple, c’est le plaisir de l’autre... c’est parce qu’on fait grimper l’autre à l’orgasme que l’on peut ensuite penser à soi...
Tu ne t’es jamais occupée d’elle ? Uniquement d’elle ? (de son plaisir j’entends).
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
29 juil. 2018 à 22:35
Déjà merci pour votre réponse, je pense également qu elle est uniquement clitoridienne... et pour la 1ere fois j ai pris un rendez vous chez une sexologue-psychologue dans quelque jours avec son consentement bien entendu ou elle désiré être seule avec... pour ma part j ai déjà essayé pendant un rapport de jouer avec la zone mais j avais que j ai quelque difficultés à gérer les deux en même temps correctement
29 juil. 2018 à 23:35
Pour ce qui est de gérer 2 choses a la fois..., je crois avoir compris, et j'ai peur que tu manques d'imagination, pire, tu es égoïste, si j'ai bien compris évidemment et ne le prends pas mal.
30 juil. 2018 à 00:07
J espère que tu as mal compris alors mdrrrr, je parle de gérer la pénétration et le masser la zone correctement en même temps car nos différence de taille n aide pas
30 juil. 2018 à 00:49
Ta femme le fait ou le faisait pour toi, alors qu'elle n'avait pas de plaisir, pas envie probablement parfois, tu ne sais pas faire la même chose ? Tu ne peux pas donner sans obligatoirement prendre comme tu le conçois toi ?, car prendre c'est aussi donner, je dirai même, chercher a donner avant tout par amour, ce que fait ou faisait ta femme, te donner sans prendre car elle le fait ou faisait par amour.
Réfléchis, comment vraiment t'occuper de ta femme, chercher son plaisir, il y a l'embarras du choix si tu ne penses pas a ton plaisir personnel tel que tu le vois toi, mais en soi, cela donne du plaisir, un autre plaisir mais plaisir quand même.
Discutez tout les 2, et occupe toi de ta femme autrement, peut-être, je ne le crois pas vraiment mais, qu'il ne faut pas chercher bien loin finalement.
Pardon de dire ça mais, il est possible que depuis que vous êtes ensemble elle n'a jamais eue " un plaisir plein", de ce fait elle s'est éteinte naturellement.
Tu as déjà connu d'autres femmes ?
Elle a connue d'autres hommes avant toi ?
Si ce n'est pas le cas, ceci pourrait expliquer cela, surtout en ce qui la concerne, et si elle ne s'est jamais masturber, difficile a croire, mais pourquoi pas.
Il faut discuter sexualité entre vous. Ce qui me surprend vraiment pour ne pas dire plus, que je n'avais pas relevé tout de suite mais qui a retenu mon attention, c'est le fait que tu ne sais pas aujourd'hui encore si ta femme serait ou pas uniquement clitotidienne. De ce fait, il est normal que votre sexualité n'est pas en harmonie, cela lasse, tue le désir, tue le couple un jour.
Parler sexualité sans retenu, sans tabou dans le couple est l'une des meilleures façon de connaitre son ou sa partenaire, l'autre, de penser a son sa partenaire, d'être attentif (ive), pendants les préliminaires, l'acte pour percevoir et comprendre les réactions, le comportement, de sa moitié, c'est cela qui fait qu'on apprend a connaitre au mieux son ou sa partenaire pour pouvoir lui rendre ce qu'il ou elle donne. C'est cela un couple, veiller au plaisir de l'autre.