Absence de plaisir

asidesandytomoon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - Modifié le 30 juil. 2018 à 01:13
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 juil. 2018 à 11:17

Bonjour, je viens ici vous parler d'une question qui me turlupine depuis quelques temps ; allons droit au but, je ne ressens pas de plaisir à la stimulation de mon corps, au niveau de mon sexe, que ce soit pendant une masturbation, une fellation ou un coït, comme du reste.

Je précise que je possède un pénis.

Paris les causes possibles de ce problème, j'ai pensé au fait que je sois sujette à une disphorie du genre, et que cela était peut être une expression du rejet du corps ou je ne sais quoi....

J'espère que vous pourrez m'aider, et merci d'avance ^^

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 30 juil. 2018 à 11:22
Bonjour asidesandytomoon
J'avoue ne pas être sur que j'ai compris ce que tu es, donc mieux vaut m'informer. Tu veux dire être transgenre ?
La question est pour la comprehension, la mienne, mais n'est pas d'ordre intrusif. Comprendre permet d'échanger en connaissance de cause et permet donc de ne pas s'égarer et d'essayer d'être a même de peut-être, soulever des interrogations, approcher d'éventuelles réponses a ses interrogations, et, a toi de faire le tri, d'entreprendre, a l'analyse de ce que tu en tireras.
Sur ce que j'ai compris donc, a confirmer par toi, pour ma part je pourrais en conclure pour faire simple, a un rejet de ta personne au pire, une incompréhension de ton corps et renfermement sur soi possible, un désordre d'ordre médical, psychologique, qui fait, font un blocage a cause de tes interrogations. Bien sur, d'autres causes possibles, les grandes lignes a mon avis sont ci dessus.
Quel âge tu as ?
N'as tu jamais pu avoir du plaisir ?
Un copain ? Une copine ? Si oui, qu'en est-il ?
1