Contraction de mon vagin après chaque rapport sexu

Emma12345678901 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 1 août 2018 à 16:37
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 août 2018 à 19:30

Bonjour,

Après chaque rapport sexuel avec mon copain, mon vagin se contracte jusqu'à ne plus laisser passer même un doigt. Cela dure plusieurs heures, voir même une journée entière, aller aux toilettes ou prendre une douche n'y fait rien. C'est douloureux lorsque j'essaie de toucher la zone, et parfois même si je ne touche pas.
Ça ne m'a jamais fait ça avec un autre partenaire, mais lui a déjà rencontré le problème avec d'autres filles. Nos rapports sont en général très longs, allant parfois jusqu'à 1h ou plus. J'ai également tendance à avoir beaucoup d'orgasmes, et nous avons remarqué qu'à chacun, mon vagin a tendance à se resserrer (jusqu'à ce qu'il ne laisse plus passer même un doigt..).
Nous avons des rapports sexuels ensemble depuis plus d'un an, et je ne pense pas que ça puisse être un problème de stress ou de manque de confiance. Ce n'est pas un problème de lubrification car même si ma pilule m'assèche, nous utilisons un lubrifiant à chaque fois.

Je ne savais pas vraiment quelles données étaient importantes, j'ai essayé de mettre un maximum d'informations et j'espère ne pas en avoir oublié.

Nous nous demandions si vous aviez une idée d'où le problème pouvait venir ? 

Merci d'avance et bonne journée !

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 733
Modifié le 1 août 2018 à 17:31
Bonjour Emma..
Des rapports qui durent longtemps fréquemment, peuvent engendrer une fragilité des parois internes de ton vagin du fait du frottement même bien lubrifiant.
Des micros lésions peuvent se faire aussi toujours dû au frottements prolongés et, ou, ou les 2, a la contraction de ton vagin donc a plusieurs orgasmes a la foulée alors que lui continue, cette dernière chose étant normale bien sur.
Vagin qui serre a multiple reprise pendant une heure, un "objet" qui force la "porte" et coulisse, je pense que c'est la cause de tes douleurs, contractions vaginales toute la journée. Irritations Tu utilises un lubrifiant, peut-être une allergie aussi Tu devrais consulter ton médecin ou gynéco c'est plus prudent.
0
Emma12345678901 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018
1 août 2018 à 19:24

En effet ça pourrait venir de tout ça ! J'en parlerai à mon médecin dès que je le verrai, merci beaucoup :) 

0
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 733 > Emma12345678901 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018
1 août 2018 à 19:30
Mais de rien, mais tu ne devrais pas attendre.
0