J'ai 13 ans et je suis gay et Suisse

Malik - 14 août 2018 à 22:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 25 juin 2022 à 17:59

Bonjour, j'ai 13 ans et je je n'accepte ma bisexualité que depuis quelque mois. D'abord, je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de relations sexuelles ni avec les filles, ni avec les mecs. Je n'ai encore dévoilé ma différence à personne, et personnes ne s'en doute ( sauf vous évidemment ). Enfaite, je ne compte pas la dévoiler avant d'avoir eu une relations avec un mec. Et voilà le problème, je ne connais personne de mon entourage qui est gay et avec qui je pourrais avoir une relation ! Comment pourrais-je rencontrer des adolescents d'à peu près mon âge sachant que je suis Suisse et que j'ai 13 ans ? Grâce à des sites ? Si oui lesquels ? Merci d'avance pour vos réponses. J'avoue que je suis un peu perdu. Dois-je refoulé ma ma bisexualité jusqu'à ce qu'elle disparaisse ? Ou bien l'accepter pleinement ? Je pense que j'aurais ces réponses lorsque j'aurai eu des expériences gay.

 

J'ai maintenant une autre question qui s'adresse principalement aux personnes qui sont ou était dans cette situation. Je m'explique : je m'imagine très bien être en couple avec un autre adolescents de mon âge tant que j'ai 13-17 ans. Mais en revanche, je m'imagine très mal en couple avec un autre homme de mon âge une fois adulte. Pourquoi ? C'est comme si mon côté gay allait disparaitre en devant adulte. Comment expliquez-vous cela ? Peut être que mon côté gay n'est qu'un fantasme, le fantasme de couché avec un bel adolescent de mon âge ? Merci de nouveau d'avance pour vos réponses, et merci d'avoir lu mon texte jusqu'au bout, si c'est le cas. 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
14 août 2018 à 22:48
Bonsoir Malik
A 13 ans tu te poses beaucoup de questions et c'est normal, mais toutes tes questions n'ont pas forcément des répondes pour le moment, c'est le temps qui te les apportera.
Dire que tu es gay a 13 ans c'est vraiment prématuré, et tu apportes une possible réponses dans ta deuxième question.
Oui cela peut faire parti d'un fantasme, te découvrir peut-être plus facilement avec un garçon car une possible retenue, peur des filles, voir, pas envie de te voir avec un adulte cela n'est pas être gay, car dans le domaine de la sexualité, on cherche plutôt la maturité.
Donc pas de conclusions hâtives, tes sens s'éveillent, se manifestent, cela te perturbe et c'est normal, tu te cherches encore. Laisse le temps passer, tu en sauras plus dans quelques années, pas avant.
1

Moi j'ai 13 ans et je suis bi mais j'habite au Canada ????

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
25 juin 2022 à 17:59

Bonjour.
A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

0