J'ai 13 ans et je suis gay et Suisse
Malik
-
14 août 2018 à 22:16
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 juin 2022 à 17:59
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 juin 2022 à 17:59
A voir également:
- Missionnaire gay
- Gay missionnaire - Meilleures réponses
- Skato gay - Meilleures réponses
- Position missionnaire - Accueil - Kamasutra
- Missionnaire inversé - Accueil - Kamasutra
- Scato gay - Accueil - Sexualité
- Tinder gay - Guide
- Chems gay - - Sexualité
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
14 août 2018 à 22:48
14 août 2018 à 22:48
Bonsoir Malik
A 13 ans tu te poses beaucoup de questions et c'est normal, mais toutes tes questions n'ont pas forcément des répondes pour le moment, c'est le temps qui te les apportera.
Dire que tu es gay a 13 ans c'est vraiment prématuré, et tu apportes une possible réponses dans ta deuxième question.
Oui cela peut faire parti d'un fantasme, te découvrir peut-être plus facilement avec un garçon car une possible retenue, peur des filles, voir, pas envie de te voir avec un adulte cela n'est pas être gay, car dans le domaine de la sexualité, on cherche plutôt la maturité.
Donc pas de conclusions hâtives, tes sens s'éveillent, se manifestent, cela te perturbe et c'est normal, tu te cherches encore. Laisse le temps passer, tu en sauras plus dans quelques années, pas avant.
A 13 ans tu te poses beaucoup de questions et c'est normal, mais toutes tes questions n'ont pas forcément des répondes pour le moment, c'est le temps qui te les apportera.
Dire que tu es gay a 13 ans c'est vraiment prématuré, et tu apportes une possible réponses dans ta deuxième question.
Oui cela peut faire parti d'un fantasme, te découvrir peut-être plus facilement avec un garçon car une possible retenue, peur des filles, voir, pas envie de te voir avec un adulte cela n'est pas être gay, car dans le domaine de la sexualité, on cherche plutôt la maturité.
Donc pas de conclusions hâtives, tes sens s'éveillent, se manifestent, cela te perturbe et c'est normal, tu te cherches encore. Laisse le temps passer, tu en sauras plus dans quelques années, pas avant.
Moi j'ai 13 ans et je suis bi mais j'habite au Canada ????
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
332
25 juin 2022 à 17:59
25 juin 2022 à 17:59
Bonjour.
A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.