Comment savoir si mon copain est gay ou pas ?
stf_frmu Messages postés 44979 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 19 nov. 2022 à 22:55
- Comment savoir si on est gay
- Comment savoir si mon mec est gay - Meilleures réponses
- Comment savoir si on est lgbt - Meilleures réponses
- Scato gay - Accueil - Sexualité
- Tinder gay - Guide
- Chems gay - - Sexualité
- Smegma gay - Accueil - Santé de l'homme
- Orgasme gay - Accueil - Plaisir
5 réponses
25 août 2022 à 18:16
Bonjour,
Mets-tu l'homosexualité et la bisexualité dans le même panier ?
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas avec ces micro-détails qu'on peut conclure quoi que ce soit. La stimulation de la prostate provoque des orgasmes chez les hommes et ils peuvent très bien rester attirés uniquement par les femmes en même temps.
Le seul moyen c'est d'en parler sérieusement et à cœur ouvert tous les deux. Si vous n'êtes pas capables de cela je pense qu'un mariage serait de toute façon très précipité. Pour faciliter les choses, évite les tournures accusatrices. pour cela le plus simple c'est de faire référence à des faits, ceux que tu nous a décris par exemple, puis d'indiquer les sentiments qu'ils t'inspirent à toi.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bisexuel ou homosexuel aucun des deux ne me conviennent pour fonder une famille.
Mis à part en discuter avec lui y’ aurait il un autre moyen d’en avoir le cœur net ?
Car j’ai déjà essayer à part s’énerver ça n’a pas servi à grand chose.
Hello,
a ta place je lui en parlerai. Moi même j’adore me faire lécher voir doigter et potentiellement gode. J’ai essayé avec un mec une fois car je me posais clairement des questions.
ba en fait pas du tout ça m’a dégouté j’adore les femmes mais j’ai une sexualité bien débridé avec du coup
19 nov. 2022 à 09:26
Bjr
L'homme a différentes zones érogenes, la femme aussi.
L'anus en fait partie pour les 2.
Certains hommes l'acceptent complètement et apprécient que l'on s'occupe de cet endroit, d'autres n'aiment pas pour diverses raisons.
Donc votre homme trouve surement du plaisir du cote anal, ce qui ne fait pas de lui un homosexuel.
Tant que cela reste dans a sphère du couple, vous et lui, tant que tout les 2 vous avez cette pratique sans être forces, tout va bien...
Et ça n'a rien a voir avec le mariage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu le vois a sa manière de te faire l'amour
19 nov. 2022 à 22:55
Le mieux est peut etre qu'ils discutent ensemble pour éclaircir ce point