Comment savoir si mon copain est gay ou pas ?

Lolita1 - 25 août 2022 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 29 août 2022 à 11:44

Bonjour,

Je suis en couple avec moi copain depuis plus d’un an. Même si Je remarquais parfois qu’il avait des comportements un peu féminins par exemple il peut tout a coup « twerker » ou alors je fais semblant que c’est moi qui lui fais l’amour et il rigole etc. J’ai toujours mis cela sur le compte de la complicité qu’on a ensemble mais depuis peu cela me fait craindre pour notre futur. 

Un jour il dormait et de mon point de vu il a mis son doigt dans son anus en se faisant des vas-viens en souriant dans son sommeil ça m’a énervé et je l’ai un peu réveillé mais il l’a nié en bloc disant qu’il s’est juste gratter. 
Puis un jour il devait se voir avec son meilleur ami se dernier à annuler car sa femme était venu passer le week-end avec lui et ça l’a grave énervé limite je dirais il était jaloux et je lui ai dis que c’est normal qu’il passe du temps avec sa femme vu qu’ils ne se voient pas trop souvent. Il me répond « oui et moi alors » je n’ai rien dis.

Et dernièrement je trouve du pornos anal dans son ordi bien que fais avec des femmes. Je ne sais plus trop quoi penser de la situation.

Quand il est avec moi il a souvent envie de moi et il est bien au lit etc on a fait l’anal une fois mais j’ai pas voulu une deuxième fois car ça faisait trop mal. Mais ce qui me fait le plus peur c’est que je ne veux pas me marier avec lui (car il voudrait qu’on se marie ensemble) pour finir par découvrir dans quelques mois ou années qu’il est enfaite gay. Je ne pense pas que je pourrais supporter une chose pareille. 
Raison pour laquelle je suis là aujourd’hui afin d’y voir plus clair.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4298 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2022 862
25 août 2022 à 18:16

Bonjour,

Mets-tu l'homosexualité et la bisexualité dans le même panier ?

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas avec ces micro-détails qu'on peut conclure quoi que ce soit. La stimulation de la prostate provoque des orgasmes chez les hommes et ils peuvent très bien rester attirés uniquement par les femmes en même temps.

Le seul moyen c'est d'en parler sérieusement et à cœur ouvert tous les deux. Si vous n'êtes pas capables de cela je pense qu'un mariage serait de toute façon très précipité. Pour faciliter les choses, évite les tournures accusatrices. pour cela le plus simple c'est de faire référence à des faits, ceux que tu nous a décris par exemple, puis d'indiquer les sentiments qu'ils t'inspirent à toi.


0

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bisexuel ou homosexuel aucun des deux ne me conviennent pour fonder une famille.


Mis à part en discuter avec lui y’ aurait il un autre moyen d’en avoir le cœur net ?


Car j’ai déjà essayer à part s’énerver ça n’a pas servi à grand chose.

0
Utilisateur anonyme
29 août 2022 à 11:44

Bisexuel *** aucun des deux ne me conviennent pour fonder une famille.

Pourquoi ?? 

0