Site de rencontre
Socorsica2b - 3 sept. 2018 à 14:44
- Mektoub site de rencontre
- Meilleur site de rencontre - Accueil - Rencontres et séduction
- Mektoube : "Inch'Allah" à tous ceux qui cherchent l'amour ! - Accueil - Applis et sites de rencontre
- Comment s'inscrire sur un site de rencontre - Guide
- Site de rencontre geolocalisation - Accueil - Applis et sites de rencontre
- Site de rencontre elite - Accueil - Applis et sites de rencontre
5 réponses
19 août 2018 à 18:03
Tu viens de découvrir une face cachée de ton homme. Ce n'est pas toi qui est la cause, que tu ne lui donne pas ce qu'il attend de toi ou qu'il ne t'aimerait pas, mais il cherche, veut, c'est son orientation sexuel, ce que tu ne peux lui donner.
Surprise, "dégoutée", car cela évidemment ne te convient pas du tout, ce n'est pas l'homme que tu croyais qu'il soit, c'est surtout cela son tort, ne pas te le dire avant de partager ta vie, mais cela ne se dit pas aussi facilement bien sur.
Reste qu'il faut parler. Il faut qu'il accepte le dialogue, se braquer n'est pas une solution mais de ta part, ne pas non plus chercher a le rabaisser a tes yeux ou lui dire qu'il n'est pas normal, il faut juste parler du fait qu'il t'ait caché cela, que pour toi c'est une infidélité, que ce n'est pas le couple que tu conçois.
Mais que feras-tu ensuite ? Car a mon avis, quoi qu'il puisse te dire, rien ne te garantira qu'il ne continuera pas car c'est son orientation sexuelle et tu ne peux rien y faire.
2 sept. 2018 à 10:28
Coucou, franchement je crois que la meillleure des options est de le mettre sous la pression de la séparation. Dit lui directement que tu es dégoutée et que tu préfère le quitter et le laisser à son libertinage. S'il a la tête sur les épaules, il va se réviser et comprendre la faute qu'il est en train de faire contre tes sentiments, sinon qu'il s'en va, tu ne dois pas continuer avec un tel homme. Je suis dure mon amie mais réelle aussi.
19 août 2018 à 19:41
Tu as raison je vais essayer de réfléchir sereinement et posée et aviser de la suite mais en fait je la connais déjà....
un grand merci pour ce dialogue
19 août 2018 à 19:55
Dois je quand même lui dire que je sais et lui montrer la preuve même si oui ce n’est pas bien de fouiller mais j’avais des doutes et ils se sont confirmés...
19 août 2018 à 20:00
Bon courage.
19 août 2018 à 20:02
19 août 2018 à 20:51
Il dit que pour lui l’amour et le sexe sont deux choses différentes et donc il me trompe pas puisqu’il aime pas les autres ....
19 août 2018 à 22:32
Mais, pourquoi ne le mettre au pied du mur, avoir un amant et lui dire que non non ce n'est pas par amour mais juste bais...? Tu verras bien sa reaction. Mais bien sur que cela n'a pas de sens, car alors pour lui faire l'amour avec d'autres hommes et ou femmes n'est pas te tromper car pas par amour. Tu sais ce qu'il est et ce qu'il en penses du sens a donner a son couple, je pense aussi que tu sais ce qui te reste a faire.
Bon courage.
Coucou merci pour ton message
depuis mon premier post je l’ai mis dehors car impossible de supporter cela
depuis nous avons réussi à parler calmement il regrette mais moi je n’oublie pas et pas prête du tout à son retour dans ma vie
lui veut revenir mais j’ai dit non ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question3 sept. 2018 à 14:37
Coucou, sage décision mon amie, au début c'est dur mais après tu va respirer de l'air frais et surtout ne pas rester sous l'emprise d'un probable retour en arrière pour lui. Bonne continuation.
19 août 2018 à 18:25
Merci pour ta réponse
comment arriver à discuter calmement de ce sujet ? Là du coup on ne se parle plus du tout depuis 2j car il dit être en colère
19 août 2018 à 18:51
Il est normal d'éclaircir les choses, il se braque car se sent acculé, honteux peut-être mais il faut parler sereinement.
Mais d'abord toi même, sais-tu ce que tu feras, selon ce qu'il dira s'il accepte le dialogue ? Parler que c'est déjà toi normalement tu as bien réfléchis a toutes réponses de sa part et que tu as les suites a donner, quelqu'elles soient. Si vous parlez et que tu te trouves bloquée, sans savoir quoi répondre aussi a ce qu'il en dira, vous tournerez en rond.
Déjà, acceptes-tu cet homme malgré ses penchants et que rien ne te garantira qu'il y renonce même s'il te le dit ?
Croiras-tu s'il te dit renoncer ?
N'as-tu pas une vision différente de lui que tu oubliera jamais ? (Mauvaise vision pour toi bien sur). Et d'autres interrogations, réflexions bien sur a avoir avec toi même avant de discuter a 2.
19 août 2018 à 19:12
C’est exactement ça et je suis perdue
non je n’aurai plus confiance et ma vision de lui est très négative
j’aurai voulu comprendre tout simplement
Modifié le 19 août 2018 à 19:45
19 août 2018 à 19:32
Oui c’est pas faux
là la seule chose qu’il me dit c’est qu’il en déduit que tous nos jeux erotiques je ne l’ai fait que pour lui et non par plaisir