Problèmes de sensations

onegirl22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 22 août 2018 à 02:06
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 août 2018 à 20:09
Bonjour , je vais essayer de tous vous mettre dans le contextes
J'ai eu mon premier amours (relation de presque 2) nous avons fait notre premier fois ensemble et cetais une explosions de nouvelles sensations , j'ai aimer .. J'me suis sentie très bien et je n'ai jamais regretter !
Cette relations a pris fins
Plusieurs mois après j'ai rencontrés un garçon et après quelques mois à discuter etc .. J'ai décider de tournée une page et d'essayer de me lancer dans cette relations ( je l'appréciais énormément mais je n'ai pas eu les même sentiments qu'avec le premier )
Nous avons coucher ensemble .. Et la
Rien .. J'ai eu envie de lui Biensur on a été en douceur mais lorsque la pénétration commence je n'ai aucune sensations agréables
On a essayer plusieurs positons et quelques changements mais rien n'y fais ..
Cette relations à aussi pris fin pour d'autres raison mais actuellement j'ai une crainte de recoucher avec un garçon si je ne ressens rien ..
Vous avez des idées de ce qui pourrais en être la raison ?
Merci d'avoir lu
J'attend vos réponses

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 août 2018 à 12:21
Bonjour onegirl22
"Relation de presque 2"...ans ?
Et pendant tout ce temps tu avais des sensations ou seulement les débuts ?
Pourquoi la rupture ?
Ce deuxième garçon tu dis l'apprécier, apprécier n'est pas de l'amour, ceci pourrait expliquer cela, la femme a besoin de "rêve" pour avoir des sensations.
Je pense, sans en être sûr, toi tu le sais au fond de toi, que tu as coucher avec ce garçon sans amour, sans conviction, juste l'envie de faire sans qu'il n'éveille en toi un quelconque fantasme. Bien sur peut-être une maladresse de sa part, une mauvaise ou pas de préparation, une retissante malgré tout aussi de ta part.
Donc pas de précipitation dans une conclusion quelle qu'elle soit, c'est des peut-être, peut-être, peut-être.
Que cela ne t'empêche pas de faire de nouvelles rencontres, faire l'amour par amour et non pas pour le faire, ensuite après quelque temps, s'en inquiéter si tu n'as pas retrouvée des sensations.
1
onegirl22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018
22 août 2018 à 19:02
Oui deux ans :)
Une rupture car j'ai déménager et on ne voulais pas avoir mal , on aurait jamais ou ce voir
Non avec lui lorsqu'on couchais ensemble cetais du début jusqu'à la fin , une relation totalement combler partout


Biensur je comprend votre raisonnement
J'ai eu des sentiments pour ce garçon mais j'ai pas ressenti avec lui l'amour que j'ai pu avoir pour mon premier amour
Je n'étais simplement pas amoureuse

Je ne pense pas l'avoir fait pour "le faire " j'ai eu envie de lui et tout c'est bien passer on a rien précipiter tout en douceur mais je n'ai quand même rien senti
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 août 2018 à 20:09
Tu n'étais pas amoureuse, ceci n'explique pas totalement cela mais une des causes possibles.
Ne stresses pas, ne te poses pas trop de questions pour le moment, lorsque tu auras un copain que tu aimes, si la situation ne change pas, alors le mieux serait de consulter. Mais relax pour le moment pour ne pas te créer un blocage dans la tête.
0