Problème première fois

Tintini69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 27 août 2018 à 12:27
 Tintin69 - 31 août 2018 à 15:03

Bonjour j ai 18ans et ça fait un petit moment que je suis avec ma copine. On a donc décidé de passer à l'acte. Tout ce passe bien durant les préliminaire mais elle ne fait pas de fellation, encore trop timide je pense. Au moment de la penetration je n arrive pas rentrer, j'avais l impression que le trou était trop petit... Fin je n y arrivé pas, j avais peut être pas la bonne technique. On s est alors dit que c était pas grave et qu on réessayerai une prochaine fois, je suis donc aller chez elle 1mois plus tard, pareil on fait les préliminaire etc et au moment de pénétré je n y arrive pas même en forçant puis au bout de 10mn d essaye ça ne sert plus à rien car je ne bande plus et c est la panique. Je ne sais pas quoi faire je suis perdu ? Et je ne sais pas à quoi c est dû, si vous pouvez me rassurer... et quel position serais la plus adaptée ?

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 733
27 août 2018 à 13:26
Bonjour Tintin69
Pas de panique, ni pour ni pour elle.
Pour toi déjà, il est normal que l'érection ne peut tenir lorsque ça tarde a se "faire", a te poser des questions.
Pour elle, elle est contractée. Bien sur que si elle est encore vierge le trou est petit, mais cela ne devrait pas poser problème si elle veut vraiment le faire pour elle même, sans pression de ta part, si elle n'a aucune appréhension. Totalement détendue avec un réel désir, une réelle participation de sa part surtout dans sa tête, donc bien lubrifiée.
Parfois l'hymen peut avoir un peut de résistance a rompre, c'est lui qui restreint le trou, s'il résiste il peut y avoir douleur pour ta copine, et appréhension de ta part a y "aller franchement", (ne pas faire sans son accord).
Elle ne veut pas de fellation, cela peut ne pas avoir son importance comme peut-elle un signe qu'elle ne soit pas vraiment prête comme elle le penserait.
Si tu lui a mit la pression même consentante ensuite, ceci expliquerait cela.
Donc pas de panique ni pour toi ni pour elle, n'insistez pas si cela ne se fait pas, prendre votre temps, il faut qu'elle soit totalement prête et détendue, c'est par la patience mutuelle que vous y arriverez sans problème.
Attention, protégez vous.
1
Tintini69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018
28 août 2018 à 00:31

Merci pour la réponse c est cool, ça rassure un peu. J ai aussi et malheureusement un autre problème mon sexe est courbée vers la gauche d environ 30° ce qui me met encore plus la pression après ces échecs, c est peu être à cause de cela ?... La position était pas terrible non plus qu'elle serait la plus simple d après vous ? Tout ça tourne en boucle ds ma tête c est super inconfortable

0
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 733 > Tintini69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018
28 août 2018 à 11:40
Bonjour Tintin69
C'est dans la nature de l'être humain que d'avoir l'imperfection, quelle tristesse si nous étions tous taillés de la même enseigne, reproduction parfaite et symétrique. Vas dans la nature, (forêt) et cherches 2 arbres identiques.
Ton pénis est normal car beaucoup d'hommes n'ont pas le canon de Navarone bien droit, cela n'empêche pas la sexualité. Cela deviendrai gênant si ta partenaire se plaignait de douleur, mais je parle de partenaire qui a déjà une sexualité bien avancée, pas une débutante pour qui la douleur peut résulter d'autre chose, donc pas de panique non plus pour cela.
La position, alors la je ne vais pas te faire un cours d'éducation sexuel. C'est a ta copine et toi même a trouver la position adéquate pour votre première, pour que cela se passe au mieux, c'est en s'aidant, en parlant, prendre votre temps surtout et ne pas penser a l'échec, car si vous n'y arrivez pas ce sera pour la prochaine fois, c'est en partant dans cette optique que vous n'aurez pas la pression qui stress et fait surtout pour ta copine, des douleurs possibles car tendu ou se tend dès qu'elle sens être touchée,
0
Tintin69 > lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
31 août 2018 à 15:03

Très bien merci j espère que la prochaine fois cela marchera... Je pense que ma copine est aussi stressée. En tout cas merci d avoir répondu c est cool ça rassure un peu

0