La place de l'orgasme pour la femme

MirOpa - 3 sept. 2018 à 09:13
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2018 à 13:52

Bonjour,

 

Je suis avec mon copain depuis deux ans et tout vas bien entre nous... A l'exception du sexe.

Hier soir, par exemple, nous avons fait l'amour. Il termine sa petite affaire, vas prendre sa douche et revient se coucher dans le lit. Je le sollicite alors pour qu'il m'aide à finir car j'en ai très envie, et il me répond "Je suis fatigué, j'ai pas envie de me salir les mains".

Je l'ai un peu mal prit, j'ai pensé qu'il était grandement égoïste de me rabrouer comme ça et j'ai eu du mal à m'endormir. En signe de protestation je n'ai pas voulu terminer toute seule avec mon sextoy, j'y ai gagné de la frustration.

Ce matin grosse dispute suite à ce qu'il s'est passé hier soir, il me reproche de trop lui en demander, me dit qu'il n'est pas un robot et qu'il ne fait pas ça sur commande, me rappelle qu'il me l'as déjà fait plein de fois avant...


Est-ce que c'est normal ? Est-ce que quelque part, j'ai loupé quelque chose ? Est-ce que le plaisir de la femme est moins important que celui de l'homme ? Comment faire pour qu'il ai envie de m'aider à finir ?

 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2018 à 10:05

Bonjour

 

Désolée d'avance, mais ton copain est un abruti... Ton plaisir à toi, doit toujours passer AVANT le sien... C'est seulement quand toi tu as pris ton pied, qu'il a le droit de penser à lui... pas avant...

Etre en couple, c'est faire passer l'autre avant soi, et faire des concessions...

 

ça a toujours été comme ça ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

2
MirOpa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
3 sept. 2018 à 10:22

Bonjour @Sourisverte2,

 

Merci pour ta réponse dans un premier temps :)

Ce n'est pas toujours comme ça. Des fois, quand je lui demande, il accepte de m'aider à finir. Mais là, apparament, il était trop fatigué pour ça. La partie frustrante de la chose vient du fait que ça fait 3 fois d'affilé qu'il me ressert cette excuse de la fatigue.

Je sais que je suis compliquée à faire venir, que ça peut être long, et fatiguant d'essayer. Et que c'est pas forcément amusant pour lui. Du coup ça me fait culpabiliser de lui demander.

 

Cordialement,

0
Utilisateur anonyme > MirOpa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
3 sept. 2018 à 13:52

Non mais ton plaisir a toujours passé après lui ? 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 3 sept. 2018 à 12:34

Bonjour
Il a peur de se "salir", tu es sale ?, c'est plus qu'un abruti pour moi, désolé pour ton copain.
Fatigué ! S'il ne se donne pas la peine pour toi sans être un robot, alors il est égoïste par dessus le fait qu'il soit abruti et, car c'est un propos pour le moins dégradant envers toi, il est indélicat.
Je souscris a 100 pour 100 avec Souris-Verte2, quand on dit aimer quelqu'un, c'est lui qui passe en premier, pas sa propre personne.
Redéfinissez ce que veut dire couple, amour, partage, se donner a la personne aimée, le sens noble que tout cela veut dire, implique et logiquement intuitivement, reciproquement. Pour qu'un couple dure, tienne dans le temps, c'est le sens de tout cela qui doit être compris par les 2 protagonistes qui font le couple, sinon un sera souvent frustré, crescendo les problèmes sérieux arrivent. Cela commence entre vous.
Discussion, compréhension, donc remise en compte du sens a donner au mot couple de sa part, mesurer ses propos avant de dire des mots qui blessent car certains mots sont destructeurs si répétes.

Dans un couple digne de ce nom, le plus grand plaisir est de voir ce que l'on donne a son sa partenaire, alors accompagner cela, vient seul si vraiment on ressent le plaisir qu'on est en train de donner.


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1