Vie sexuelle épanouie... et pas d’orgasme...

Résolu
Ninatchou29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018 - 16 sept. 2018 à 09:09
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 sept. 2018 à 22:07

Bonjour,

j’ai 30 ans et je suis avec mon compagnon depuis 9 mois. Nous avons une vie sexuelle très active et épanouie, nous faisons l’amour une à trois fois par jour et n’avons aucune gêne. Nous pratiquons le triolisme avec d’autres femmes de temps en temps afin de pimenter nos ébats.

Le soucis qui se pose est que malgré tout ça, je n’arrive pas à avoir un orgasme en sa compagnie. 

Ce soucis ne date pas d’hier malheureusement, j’ai toujours connu ça.

Avec lui je me suis découverte femme fontaine, ce qui prouve bien que j’ai énormément de plaisir avec lui.

La seule fois où j’ai joui en compagnie de quelqu’un c’etait avec mon ex avec qui je suis restée douze ans. On se masturbait l’un l’autre et c’est arrivé. C’est LA SEULE fois.

Moi-même, j’y arrive sans problèmes et parfois en cinq minutes mais dès que j’en suis avec quelqu’un je n’y arrive pas même si j’éprouve beaucoup de plaisir à en faire trembler les murs....

Cette situation est très frustrante, surtout pour mon compagnon car il a vraiment envie que je jouisse. Parfois j’ai l’impression que ça vient mais ça en reste là...

Il est vraiment doué dans ses gestes et sait « appuyer » là où il faut...

Auriez-vous des conseils à me donner?

 

Merci d’avance pour votre réponse 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 sept. 2018 à 12:25
Bonjour Ninatchou29
La seule fois ou c'est arrivé a 2 c'est en vous masturbant mutuellement.
Ensuite, seule cela ça peut arriver aussi. Donc dans les 2 cas, masturbations: ne serais-tu pas clitoridienne seulement ?
As-tu eue, ou pensée a consulter ? Plus que l'homme, la femme a une sexualité très "imaginative", beaucoup dans la tête.
0
Ninatchou29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018
16 sept. 2018 à 15:03

Bonjour.

mon nouveau compagnon adore les préliminaires et il prend vraiment son temps et tente tout pour me faire avoir un orgasme mais rien... pourtant il est très doué et je prends beaucoup de plaisir... je ne ressens aucun blocage et on en a déjà longuement parlé, pas de tabou entre nous.

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Ninatchou29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018
16 sept. 2018 à 15:36
Cela ne répond pas a mes suggestions.
Est-ce que tu te connais vraiment ? Je pense que tu répondras oui, mais quand on se trompe on ne sait pas qu'on s'est trompé sur le coup.
Es-ce que tu ne devrais pas consulter ? Beaucoup de choses que tu n'imagines même pas, peuvent influer dans la sexualité féminine et faire en sorte que tu puisses avoir ou pas un orgasme.
En parler avec ton homme c'est excellent pour ne pas créer davantage de problèmes, mais certains problèmes ne demeurent pas moins au dessus de vos dialogues et recherche de compréhension.
Et puis, que ton homme sache y faire tant mieux, cela prouve en tout cas que vous avez une très bonne entente et compréhension relationnelle, c'est important, mais cela ne veut pas dire qu'il connait tout, qu'il te connait totalement, car il faudrait pour cela que tu te connaisses toi même a fond. Et il faut reconnaitre que tu ne te connais pas a fond, sinon tu aurais réponse a ta question.



0
Ninatchou29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018
16 sept. 2018 à 21:36

J’ai trente ans. Je pense me connaître suffisamment pour savoir ce qui me plaît ou non... je ne vais pas cacher que je me masturbe au moins une fois par jour, je sais ce que je dois faire pour jouir. Même niveau sextoys, j’en ai plusieurs que j'utilise seule ou en couple mais même soucis...

Je vais attendre d’autres réponses, peut-être que quelqu’un a une astuce à me donner?

 

Merci

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Ninatchou29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018
Modifié le 16 sept. 2018 à 22:22

Je n'ai pas dit que tu ne savais pas ce qui pouvait te plaire.
Tu te masturbes et c'est très bien et ou est le mal ? Cela te fait jouir c'est tant mieux aussi. Mais si tu comprenais comme il se doit mes propos, j'attirai ton attention seulement sur le fait que tu puisses être clitoridienne uniquement, mais tu sembles ne pas avoir compris.
Ce que tu fais et arrive seule, ton homme devrait pouvoir le faite aussi, non ?
Sextoys, je ne saisi pas si cela te fait jouir ou pas par contre. Et je parlais coté psychologique, ce n'est pas une insulte ou te rabaisser, ça influe réellement sur une femme pour son plaisir.
Tu as mal compris mes propos, et je m'efface car je crois que c'est ce que tu veux
Bonne continuation et bonne soirée.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0