Perte de libido ?

Lucie.G - 26 sept. 2018 à 19:55
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 sept. 2018 à 15:40

Bonjour, Ça fais 2 ans que je suis en couple avec un homme de 30 ans, je suis âgées de 19ans et lui et moi avons des rapports qu’une seule fois par semaine ce qui me frustre beaucoup ! Il me dit que pour lui les rapports doivent ce fair rares pour plus les apprecier. Je ne comprend pas dutout sachant que j’ai envie de lui à ce chaque moment pourrais-je avoir réponse à son comportement ? Je me sent pas désiré..

A voir également:

4 réponses

Arynkille Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018 1
27 sept. 2018 à 14:35
Malheureusement tu n’as pas grand chose à faire si il n’a pas envie... je suis dans le même cas que toi ma conjointe se satisfait d’une fois par semaine alors j’ai envie tout les jours, mais que veux-tu....
Sois tu gères ta frustration en te faisant plaisir seule, soit avec une tiers personne soit tu restes dans la même situation en prenant ton mal en patience...
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 sept. 2018 à 14:48
Bonjour Lucie.G
Si ton copain a été ainsi depuis que vous êtes ensemble même avant, alors c'est dans sa nature, il n'a pas besoin de plus, cela lui suffit. Si par contre cela est plus récent, alors oui, il faudrait chercher la cause.
Une fois par semaine ce n'est pas beaucoup, mais rien d'alarmant a mon avis pour dire qu'il aurait un problème. Qu'il dise aussi qu'il n'y a pas que "ça" il a raison aussi, mais "ça" est le ciment du couple, donc indispensable. Qu'il soit ainsi, cela bien sur et frustrant pour toi, mais plus frustrant s'il ne te comprend pas.
Il faudrait vous comprendre en faite mutuellement et trouver une solution qui puisse satisfaire chacun et être accepter pour pouvoir vous mieux vous comprendre et rester souder.
Lui n'a pas un plus grand besoin, il peut faire des efforts pour toi
Toi tu as plus de besoin que lui, tu dois pouvoir tempérer quelque peu tes envies parfois aussi, pour ne pas trop le bousculer.
Tout se passe dans le dialogue et bien entendu en prenant chacun en compte ce que l'un et l'autre dit. Quand on s'aime, quand il y a de l'amour, des sentiments entre 2 êtres, on doit pouvoir discuter sérieusement de tout sans se disputer, ni revendiquer, juste dire son ressenti et, que l'autre entende bien, comprenne, que le couple ne va pas bien et qu'il faut réagir, éclaircir les choses, trouver des compromis pour que chacun s'y trouve.
Il n'y a pas que "ça", si c'est dit pour botter en touche, qu'il pense réellement ce qu'il a dit, que ce n'est pas si important, alors tu n'en tireras rien.
Si le sexe est important dans le couple, il ne suffit pas a lui seul pour faire un couple, mais a lui seul par contre il peut le détruire, alors c'est l'élément auquel il faut vraiment prêter attention et ne pas avoir peur d'en parler.
1

Tout d’abord merci pour vos réponses; c’est comme ça depuis toujours oui pour lui si on le fait tout les jours ça deviendrais insignifiant. J’ai du mal à calmer mes pulsions et je n’arrive pas à me toucher, ça me dégoûte et je ressent rien de toute manière quand c’est moi.. connaissant les hommes je trouver ça vraiment bizarre d’etre Satisfait 1 fois part semaine enfin bon ... c’est pas mon cas c’est surment du à mon jeune âge

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 sept. 2018 à 15:40
Ou il peut ou il peut pas. On dit qu'une femme peut simuler, un homme soit il a une érection soit il en a pas. S'il peut mais ne veut pas, alors il ne t'aimerai pas vraiment a mon avis, quand on aime vraiment, on n'hésite pas a faire plaisir même si pour soi le plaisir n'est pas intense, mais du fait qu'il a une érection et la maintien, il éprouverait du plaisir.
S'il peut mais ne veut pas, c'est de l'egoïsme, c'est un manque d'amour pour toi, ton ressenti, tes points de vue sur tout, il n'y attache pas de l'importance.
Il est normal qu'ayant un homme que tu aimes, même te masturber a la limites tu préfèrerais que ce soit lui qui te le fasse, mais rien de dégoûtant de te faire plaisir, tout se passe dans ta tête, de cela tu dois te libérer.
Tu as une libido normal ne t'inquiète pas, avoir envie plusieurs fois par semaine et tout a fait normal.
Il est certain que niveau sexe cela ne va pas du tout entre vous 2. C'est pas souvent qu'une très bonne harmonie sexuelle puisse exister dans un couple naturellement et durant longtemps, mais lorsque l'amour le vrai existe entre les 2 êtres et donc chacun veut faire plaisir a l'autre, alors on y arrive finalement a cette harmonie, mais il faut vraiment le vouloir, et aussi, aimer donner plus que prendre en premier lieu.
0