Il ne reste pas en moi

Résolu
Doudoutchou - 24 sept. 2018 à 11:16
 Doudoutchou - 24 sept. 2018 à 17:54

Bonjour,

Je viens vers vous suite à un problème que je rencontre avec mon homme au lit. Lui et moi acions respectivement fait 10mois et 5mois sans avoir de rapport sexuel. Hier nous avons décidé de passer à l'acte. On s'est allumé puis il m'a pénétré. La pénétration a été très douloureuse je sais que c'est normqle suite à la longue période d'inactivité.

Il m'a pris à cheval. Mais à peine 5 mouvements de vas et vient son pénis est sorti. Il l'a remi et à peine 3 il est sorti. Il a débandé. Plutard dans la journée on a rééssayé. Il m'a prise de coté et ce fût la même chose. Il m'a pris à cheval ça sortait toujour. Et en dépit on a adopte la position du missionnaire. Le lendemain on est passé à l'acte. En ce disant que le pénis ne restait pas parce que je ne suis pas suffisament dilatée on a commencé à cheval tout allait, puis je l'ai chevauché mais dès il a voulu me prendre par derrière ça a recommencé à sortir.

Je me dis que c'est de ma faute. Que mon vagin doit avoir un problème. Et lui me dit que non c'est peut être lui qui s'y prend mal ou que son pénis est court.

Svp j'ai besoin de vos avis et conseils car cette situation nous frustre tout les deux car chacun se sent coupable. Et cela peut entrainé notre rupture. Je vous en prie aidez nous

A voir également:

3 réponses

ROXANE13690 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 1
24 sept. 2018 à 12:01

faites vous des préliminaires avant de passer à l'acte

1

On les faits à chaque fois

0