- Kamasutra minceur : 5 positions pour perdre du poids en faisant l'amour
- Kamasutra : le guide complet des positions sexuelles
- Appli Humingfy : après le plan cul, le doux câlin et le co-dodo
- Le coup de foudre, vous y croyez ? Ces 3 femmes l'ont vécu et racontent
- Aphrodisiaque : ces aliments naturels qui stimulent le désir sexuel
Il ne reste pas en moi [Résolu]
3 réponses
ROXANE13690
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 septembre 2018
faites vous des préliminaires avant de passer à l'acte
lekabilien
- Messages postés
- 16189
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
Bonjour
Quel âge avez vous respectivement ?
5 ou 10 mois d'abstinence ne justifie pas la douleur, il y a eu probablement précipitation.
Ensuite il "sort". Il sort parce qu'il perd l'érection ou perd l'érection parce qu'il sort ?
Pour "sortir" tout en ayant gardé une érection, il se peut qu'il fasse de trop long va et vient, trop amples, ou qu'il a un pénis vraiment petit. Ou, que tu sois très forte, très ronde des fesses, ce qui pourrait dans certains cas, positions, gêner la pénétration en profondeur.
Quel âge avez vous respectivement ?
5 ou 10 mois d'abstinence ne justifie pas la douleur, il y a eu probablement précipitation.
Ensuite il "sort". Il sort parce qu'il perd l'érection ou perd l'érection parce qu'il sort ?
Pour "sortir" tout en ayant gardé une érection, il se peut qu'il fasse de trop long va et vient, trop amples, ou qu'il a un pénis vraiment petit. Ou, que tu sois très forte, très ronde des fesses, ce qui pourrait dans certains cas, positions, gêner la pénétration en profondeur.
lekabilien
- Messages postés
- 16189
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
Ah !!
Je ne suis pas sorcier
Je pense que tu as une idée dans la tête pour demander cela.
Mais pour pousser le bouchon un peu trop loin (comme le dit Maurice), vous êtes maladroit dans vos ébats, je ne vais pas dire il ou elle, cela se faisant a 2.
Dans quel couple cela n'arrive pas que le pénis sorte ? Mais si cela arrive souvent, il y a un soucis. De quel ordre ???
Je ne suis pas sorcier
Je pense que tu as une idée dans la tête pour demander cela.
Mais pour pousser le bouchon un peu trop loin (comme le dit Maurice), vous êtes maladroit dans vos ébats, je ne vais pas dire il ou elle, cela se faisant a 2.
Dans quel couple cela n'arrive pas que le pénis sorte ? Mais si cela arrive souvent, il y a un soucis. De quel ordre ???
ROXANE13690
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 septembre 2018
Les préléminaires jouent un rôle important pour un couple, si c'est bien fait vous pouvez prendre du plaisir tous les deux.
On les faits à chaque fois