Il ne reste pas en moi [Résolu]

Doudoutchou - 24 sept. 2018 à 11:16 - Dernière réponse :  Doudoutchou
- 24 sept. 2018 à 17:54

Bonjour,

Je viens vers vous suite à un problème que je rencontre avec mon homme au lit. Lui et moi acions respectivement fait 10mois et 5mois sans avoir de rapport sexuel. Hier nous avons décidé de passer à l'acte. On s'est allumé puis il m'a pénétré. La pénétration a été très douloureuse je sais que c'est normqle suite à la longue période d'inactivité.

Il m'a pris à cheval. Mais à peine 5 mouvements de vas et vient son pénis est sorti. Il l'a remi et à peine 3 il est sorti. Il a débandé. Plutard dans la journée on a rééssayé. Il m'a prise de coté et ce fût la même chose. Il m'a pris à cheval ça sortait toujour. Et en dépit on a adopte la position du missionnaire. Le lendemain on est passé à l'acte. En ce disant que le pénis ne restait pas parce que je ne suis pas suffisament dilatée on a commencé à cheval tout allait, puis je l'ai chevauché mais dès il a voulu me prendre par derrière ça a recommencé à sortir.

Je me dis que c'est de ma faute. Que mon vagin doit avoir un problème. Et lui me dit que non c'est peut être lui qui s'y prend mal ou que son pénis est court.

Svp j'ai besoin de vos avis et conseils car cette situation nous frustre tout les deux car chacun se sent coupable. Et cela peut entrainé notre rupture. Je vous en prie aidez nous

Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
ROXANE13690 11 Messages postés mercredi 19 septembre 2018Date d'inscription 24 septembre 2018 Dernière intervention - 24 sept. 2018 à 12:01
1
Merci

faites vous des préliminaires avant de passer à l'acte

Merci ROXANE13690 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 59 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ROXANE13690
Meilleure réponse
lekabilien 12967 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 7 octobre 2018 Dernière intervention - 24 sept. 2018 à 12:38
1
Merci
Bonjour
Quel âge avez vous respectivement ?
5 ou 10 mois d'abstinence ne justifie pas la douleur, il y a eu probablement précipitation.
Ensuite il "sort". Il sort parce qu'il perd l'érection ou perd l'érection parce qu'il sort ?
Pour "sortir" tout en ayant gardé une érection, il se peut qu'il fasse de trop long va et vient, trop amples, ou qu'il a un pénis vraiment petit. Ou, que tu sois très forte, très ronde des fesses, ce qui pourrait dans certains cas, positions, gêner la pénétration en profondeur.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 59 internautes ce mois-ci

lekabilien 12967 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 7 octobre 2018 Dernière intervention > Doudoutchou - 24 sept. 2018 à 16:20
Ah !!
Je ne suis pas sorcier
Je pense que tu as une idée dans la tête pour demander cela.
Mais pour pousser le bouchon un peu trop loin (comme le dit Maurice), vous êtes maladroit dans vos ébats, je ne vais pas dire il ou elle, cela se faisant a 2.
Dans quel couple cela n'arrive pas que le pénis sorte ? Mais si cela arrive souvent, il y a un soucis. De quel ordre ???

Je n'ai jamais vraiment rencontré ce genre de problèmes auparavant. D'habitude toutes le positions donnent

lekabilien 12967 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 7 octobre 2018 Dernière intervention > Doudoutchou - 24 sept. 2018 à 17:40
Alors interroge toi sur ton copain actuel, ou et, sa façon de s'y prendre puisque avec d'autres il n'y avait pas ce problème.

Commenter la réponse de lekabilien
ROXANE13690 11 Messages postés mercredi 19 septembre 2018Date d'inscription 24 septembre 2018 Dernière intervention - 24 sept. 2018 à 16:23
0
Merci

Les préléminaires jouent un rôle important pour un couple, si c'est bien fait vous pouvez prendre du plaisir tous les deux.

lekabilien 12967 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 7 octobre 2018 Dernière intervention - 24 sept. 2018 à 16:34
Mais les préliminaires n'ont rien avoir la dedans. Bien ou mal faites, cela peut faire mal si mal faites, mais cela ne fait pas que le pénis sorte.
Commenter la réponse de ROXANE13690