Hypersexualité et fidélité sont-ils de paire ?

Cliptune - 22 sept. 2018 à 01:49
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 sept. 2018 à 10:37

Bonjour bonsoir à tous , 

Je suis ici pour la première fois car je decouvre tout juste que je suis nymphomane. Mon ex me satisfaisait pleinement (1 à 4 fois par jour tout les jours pendant un an)  donc je ne me rendais pas compte de ce besoin opressant que le sex... j'ai maintenant un copain dont je suis réellement amoureuse , ca fait 3 mois que l'on ai ensemble mais j'ai peur qu'il ne me donne  pas mes 1 fois de sex par jour minimum. .. je ne suis plus autant satisfaite ce qui m'encourage a regarder ailleur, alors que cest lui dont je suis folle amoureuse ! Que devrais-je faire? 

 

Merci d'avance pour vos réponses 

 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 723
22 sept. 2018 à 10:37
Bonjour Cliptune
Si tu arrives malgré tout a te contrôler, tu aurais une libido très forte, cela peut un jour diminuer.
Si tu souffres vraiment, si tu as le sexe "gravé" dans le cerveau et que tu n'arrives pas a t'en défaire, alors tu devrais en parler a ton médecin déjà, il t'orientera vers un psy eventuellement.
1