Manque
Résolulekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 oct. 2018 à 22:02
- Manque
- Comment traiter le manque de spermatozoïde - Accueil - Conception
- Manque de rapport chez la femme conséquences - Accueil - Sexualité
- Manque de libido femme - Accueil - Sexualité
- Ce qui se passe dans le corps quand on ne fait plus l'amour - Accueil - Sexualité
- Il me manque - Accueil - Vie amoureuse
6 réponses
5 oct. 2018 à 15:25
Bonjour BastienGeraud,
As-tu pu parler de vive voix aux parents de ta copine, avec elle, pour connaître les raisons de leurs agissements ?
Ta copine est encore mineure et ce sont les parents qui sont responsables d'elle.
Ce n'est pas ton cas, tu es majeur et donc responsable de tout.
Ta copine ne t'appartient pas, elle n'appartient à personne. Pourquoi être possessif, ça va la faire fuir.
Perdu confiance, pourquoi ?
5 oct. 2018 à 15:50
Pourquoi jalousie ?
L'éloignement s'il crée le manque de se voir, des tentions si vous ne parlez pas assez, ne doit pas créer de la jalousie
Vous dormiez ensemble avant, les parents de ta copine le savaient ? Peut-être que non, le fait de se voir souvent avant et beaucoup moins maintenant, peut-être qu'ils craignent que vous le fassiez.
Peut-être aussi que ses parents accordent plus d'importances a ce qu'elle travail (études) qu'a toi, et cela n'est pas anormal.
Tu n'as pas confiance en elle car elle est loin, mais a t-elle confiance ? La confiance se donne, ça vient de soi envers l'autre, alors tu fais ce qu'il faut pour qu'elle ait confiance en toi et elle fait la même chose, si chacun le veut bien.
Mais 50 km et se voir beaucoup moins qu'avant, il est sur qu'elle peut trouver tout comme toi quelqu'un plus prêt. Alors ne lui donne pas l'occasion en tout cas, ne provoque pas ça en devenant jaloux et lui montrer que tu n'as pas confiance en elle.
Il faut discuter et vous comprendre. Bien se dire que la distance étant, il faut vraiment que vous vous compreniez et sue vous soyez patient pour continuer endemble. Discutez et le faire aussi avec se parents comme cela a été dit par imagine7, puisque tu les connais, tu es déjà allé chez eux.
Ta copine et toi c'est une discussion, étant mineure, une autre discussion avec ses parents permettrait de situer la liberté qu'a ta copine.
Alors le fait est que l'on a déja passer ce cap de dormir ensemble et ses parents sont tout a fais au courant...
ensuite ses parents avais fais la promesse qu'elle viendrais hors ils l'ont fais seulement 1 fois en un an....
Puis aussi pour discuté avec ses parents c'est tres compliqué et ils font des choses du genre quan dj'ai l'occasion de descndre comme je l'ai dis precedemment ils nous empèche de se voir...
et cela nous détruit sachant qu'on se voyais tres regulierement auparavant je dirais 5 fois par semaine et au moins un week end sur 2 l'un dormais chez l'autre...
et donc discuté avec eux c'est compliqué car ils ont une vision des choses très spécial elle voulait faire un apprentissage il lui en on empécher il la force a faire des choses dans sa vie qui auront des repercutions pour l'avenir comme la dans ce cas la le choix du métier... et moi je suis un apprentix boulanger ...
Dans ce cas, pourquoi avez-vous besoin de vos parents respectifs pour vous voir ? Il existe des cars et des trains pour vous rapprocher.
Les parents de la jeune femme, n'ont peut-être pas envie de faire le taxi, il s'agit de votre histoire, pas de la leur.
Tu iras voir ta copine au prochain congé ?
Je comprends qu'il ne soit pas simple pour toi de parler avec les parents de ta copine. Pourtant en étant zen, en choisissant le moment, tu pourrais apprendre ce qui se passe et aussi leur expliquer que tu tiens sérieusement à leur fille.
Tu n'as pas répondu à la question sur la confiance, plus haut.
5 oct. 2018 à 23:33
Déjà savoir ce qu'elle veut, si elle veut vraiment continuer avec toi, si oui, a elle de discuter avec ses parents si elle veut te voir plus souvent, mais débrouillez vous sans compter sur leur aide, juste il lui laisse la liberté de vous voir.
Après, l'éducation et choix de ce qu'elle doit faire comme étude, ce n'est pas a toi de t'en méler, ce serait juste te faire mal voir par ses parents et créer d'autres problèmes entre ta copine et toi.
alors le fait pour la confiance est que j'ai deja beaucoup de mal a me faire confiance a moi même par rapport a certaine chose de ma vie et sa façon de faire ne me rassure pas toujours de tel sorte quand elle sort elle me préviens 5 a 10 min avant... alors qu'elle le sia sdepuis un moment après je me moque qu'ele sorte après c'est normal je pense que je mepose des questiosn mais bon je ne l'embète pas avec cela.
le seul problème des bus et des trains ses parents l'en empèche et j'ai déja essayer d'en parler avec eux mais rien y fais aors j'évite le sujet car je susi assez impulsif et sa n'arrangerait pas les choses...
et oui on veux rester ensemble sa fais 2 ans et 7 mois aujourdhui mais sa fais plus de 3 ans que l'on se cotoie et ses parents le savent très bien.
Et pour les prochains congés oui je vais pouvoir descendre mais après sa se joueras chez ses parents si ils acceptent ou pas.. puis j'ai 18 ans et je passe actuellement le permis aussi donc j'ai des heures de conduite de prèvu aussi donc les crénaux vont tre tres dur entre ses cours et mes disponibilité et l'accord de ses parents .. je précise que c'est du coté de sa mère que cela ce passe car ses parents sont séparès comme les miens .. son père est beaucoup plus ouvert sur le sujet et a déja fais quelques aller retour mais il en a marre que se soit toujours lui qui se bouge ce que je conçoie totalement..
6 oct. 2018 à 15:36
Le reste est une question d'amour réciproque entre vous. Si vous tenez l'un a l'autre, alors il faut bien laisser les choses se faire. Aujourd'hui vous êtes dépendant car chacun n'est pas libre de ses mouvements, de sa vie, dans quelques mois, années, ce sera différent. Rien ne se fait sans peine et surtout avec patience.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOui je sais ue je dois faire un travail sur moi même après quand on est ensemble quand desfois elle venait pendant une semaine elle passait des après midi avec des amis a elle sa e passer super bien car on se retrouver le soir le manque n'était pas présent après l'impulsivité je le travail comme je peux je fais du sport acoté pour me canaliser car j'ai toujours était comme sa mais je suis pas comme sa avec elle au contraire même je me pose toujours la question si elle va bien ou ce que je pourrais faire pour qu'elle aille mieux mais c'est vrai que c'est surtout le manuq sui me rend comme sa et elle aussi parfois elle n'en peux plus !!!
6 oct. 2018 à 18:03
Ce sont des difficultés comme celle ci et d'autres qui mettront votre amour a l'épreuve, si l'amour réciproque y est, vous saurez communiquer et patienter les jours meilleurs, si l'amour n'est pas assez fort ou, l'empressement l'emporte sur l'amour et la patience, alors ce sera bientôt fini de vous 2 ensemble.
Communiquer et patienter si vous tenez l'un a l'autre, vous êtes jeunes, vous avez le temps, vous n'avez pas l'âge et les moyens de faire ce que vous voulez comme vous le voulez aujourd'hui, ça viendra, il faut encore quelques années pour être totalement autonome et vous réunir dans un chez vous. Pour le moment, profiter seulement des moments qui vous seront offerts et que chacun résiste a cet éloignement.
Merci ..
6 oct. 2018 à 22:02
Prends soins de toi