Mon mec est sexsomniaque

Ambresunny73 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 11:13
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 nov. 2018 à 11:49

Bonjour à tous, 

Mon mec est sexsomniaque.

Enfin, j'exagère un peu : le sexsomiaque commence tout seul, comme un somnambule, à faire l'acte sexuel.

Pour nous, quand je me réveille le matin, ca m'arrive d'avoir envie de le toucher et de lui faire du bien. Au bout d'un moment il me fait l'amour, c'est super, mais quand c'est finit il se retourne et s'endort (jusque là pas de problème vous me direz) et quand je lui demande ce qu'il en a pensé, lui de me répondre :

- De quoi tu parles ?

- Ben tu m'as fais l'amour...

- Ah bon ?

Et je sens qu'il dit la vérité, il ne s'en souvient vraiment pas ! C'est un syndrôme de la sexsomnie...

Ca me donne un peu l'impression que je ne lui fais pas assez d'effet pour qu'il daigne se réveiller pour quelque chose d'aussi important... 

Même si c'est moi qui le lance, il fait quand même l'amour en dormant !

Je voulais vos conseils : comment être sûre qu'il ne dort pas quand ça arrive le matin ? 

Et surtout, comment surmonter la frustration de me sentir si peu désirée ??

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 nov. 2018 à 11:49
Bonjour Ambresunny73
Somnambulisme ou sexsomniaque, ton post est a mon avis d'ordre médical, et trouverait sa place dans le forum santé-médecine, ici
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/


2