Problème érection et éjaculation

morpionnevaletphi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 1 nov. 2018 à 00:38
dreydrey54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 16 janv. 2019 à 22:06

Bonsoir, je suis nouvelle sur le site. J'ai déjà posé une question il y a presque un mois, mais on m'a juste posé une question en réponse, à laquelle d'ailleurs j'ai répondu. Je me permets de la reposer. Voilà j'ai une relation avec un homme de 56ans, et à chaque fois que nous faisons l'amour, son érection ne lui permet pas de me pénétrer, et nous sommes obligés d'avoir recours à la masturbation pour qu'il jouisse. Et quand il éjacule, c'est un liquide complètement transparent. Dois-je m'inquiéter pour sa santé, je n'ose pas encore lui en parler. Merci de me renseigner.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 nov. 2018 à 18:40

Bonjour,

 

Ta question précédente était postée ici:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2335189-probleme-erection-et-ejaculation

Cet homme devrait consulter son médecin traitant en premier lieu.

Il est d'ailleurs étonnant qu'il ne l'ait pas encore fait, pour sa santé.

 

0

est ce que ça peut être grave (prostate...) ? merci de me répondre franchement.

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2018 à 09:16

Bonjour,

C'est le médecin qui pourra répondre. Tout dépend de ce que l'on appelle "grave".

Il est grave de ne pas s'inquiéter lorsqu'il y a un dysfonctionnement en laissant évoluer les choses et risquer les complications.

Tu peux l'accompagner chez le médecin, il aura ton soutien et cela l'encouragera à faire cette démarche.

 

0
dreydrey54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019
16 janv. 2019 à 22:06

bonsoir , a cet age c tres fréquent et ca peut venir de 2 facteur ou c physiologique: prostate, circulation sanguine, hypertension.

ou psycho: il se bloque. trop stressé ou abstinance de longue durée, peur de ne pas etre à la hauteur.

a t il consulté depuis ?

0