Problème érection et éjaculation

Messages postés
2
Dernière intervention
1 novembre 2018
- - Dernière réponse : dreydrey54
Messages postés
4
Dernière intervention
16 janvier 2019
- 16 janv. 2019 à 22:06

Bonsoir, je suis nouvelle sur le site. J'ai déjà posé une question il y a presque un mois, mais on m'a juste posé une question en réponse, à laquelle d'ailleurs j'ai répondu. Je me permets de la reposer. Voilà j'ai une relation avec un homme de 56ans, et à chaque fois que nous faisons l'amour, son érection ne lui permet pas de me pénétrer, et nous sommes obligés d'avoir recours à la masturbation pour qu'il jouisse. Et quand il éjacule, c'est un liquide complètement transparent. Dois-je m'inquiéter pour sa santé, je n'ose pas encore lui en parler. Merci de me renseigner.

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
3201
0
Merci

Bonjour,

Ta question précédente était postée ici:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2335189-probleme-erection-et-ejaculation

Cet homme devrait consulter son médecin traitant en premier lieu.

Il est d'ailleurs étonnant qu'il ne l'ait pas encore fait, pour sa santé.

est ce que ça peut être grave (prostate...) ? merci de me répondre franchement.

imagine7
Messages postés
14309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
3201 -

Bonjour,

C'est le médecin qui pourra répondre. Tout dépend de ce que l'on appelle "grave".

Il est grave de ne pas s'inquiéter lorsqu'il y a un dysfonctionnement en laissant évoluer les choses et risquer les complications.

Tu peux l'accompagner chez le médecin, il aura ton soutien et cela l'encouragera à faire cette démarche.

dreydrey54
Messages postés
4
Dernière intervention
16 janvier 2019
-

bonsoir , a cet age c tres fréquent et ca peut venir de 2 facteur ou c physiologique: prostate, circulation sanguine, hypertension.

ou psycho: il se bloque. trop stressé ou abstinance de longue durée, peur de ne pas etre à la hauteur.

a t il consulté depuis ?

Commenter la réponse de imagine7