Je ne sais plus quoi faire

@lina1234 - 17 nov. 2018 à 22:26
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 nov. 2018 à 23:07

Bonjour

Je vous écrit car mon copain, qui est avec moi depuis environ cinq mois se montre de plus en plus insistant avec moi, nous sommes vierge tous les deux j'ai 15 ans depuis 3 mois et lui depuis 2 jours.

Étant religieuse, je ne peux pas avoir de rapports sexuels avant le mariage, lui étant athée me dit qu'il attendra jusque là mais ses paroles disent le contraire... Je sais qu'il m'aime vraiment et moi aussi, mais il se montre de plus en plus insistant avec moi et cela commence à m'énerver car il en parle presque tout le temps. Il me dit qu'il a envie de moi, qu'il veut vraiment le faire, qu'il ne va pas bien...

C'est surtout lorsqu'il m'embrasse qu'il a envie d'avoir des rapports sexuels avec moi.

Je ne peux pas en parler a ma famille car je ne suis même pas censée sortir avec quelqu'un.

J'aimerais vraiment avoir une réponse de votre part s'il vous plait...

Je pense aussi que j'ai oublié de vous dire des choses mais je pense que c'est sans importance...

Merci de m'avoir accordé de votre temps.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 nov. 2018 à 23:07
Bonsoir lina...
Ton copain doit respecter ton choix de ne pas le faire tant que tu ne le désire pas et pour quelque raison que ce soit. De ce fait, tu le lui redis gentiment, le respect dans un couple comment avant que ce couple soit formé, s'il ne te respecte pas maintenant, il ne le fera jamais.
Ce serait triste pour vous 2, tu auras de la peine, mais si necessaire, tu arrêtes ta relation avec lui. Personne n'a le droit de t'obliger a faire ce que tu ne veux pas faire. Et surtout, ne le fait pas par peut de le perdre, tu le regretterais certainement.
1