Ejaculation précoce, aide ??

- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
13397
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2018
- 27 nov. 2018 à 17:55

Bonjour je viens ici car j'ai un problème sexuel, je vous explique :
Ca fait 1 an que je suis avec ma copine, on a fait notre première fois ensemble ca s'est très bien passé puis tout c'est bien passé pendant environ 6 mois, et là ça fais 5 mois que je ne tiens plus au lit, j'ai jamais été très long mais je tenais quand même minimum 6-7min et depuis les vacances de cet été que l'on a passées ensemble je n'arrive plus du tout à tenir, la plupart du temps nous n'arrivons plus à avoir de rapport sexuel du tout, c'est très rare que je tienne un peu. Je me suis posé pleins de questions mais je ne trouve vraiment pas de quoi ca vient, avant je m'eclaitais au lit avec ma copine et là, à peine le rapport commencé que j'arrive pas à me retenir. J'ai déjà essayer les préservatifs avec gel anesthésiant mais rien n'y fait cela m'endors trop et je ne ressens plus assez de plaisir. Aucun problème avec ma copine elle m'excite toujours autant et nous sommes très amoureux! hello:{} 
Avez vous déjà vécu cette situation ?? Ca commence à nous peser.. whistle:{} 
Merci de vos retours ;)

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
13397
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir Maxime
Tout allé bien au début est ensuite des soucis. Si a un moment donné quelque chose c'est passé, que tu as perdu confiance en toi, alors c'est le cycle a l'échec qui commence.
Si une seule fois pour une raison ou une autre ce la s'est passe vite et que tu aies pris cela comme un echec, tu tombes alors dans le piège de l'echec.
Il est normal que si tu es très excité, que te contrôler devient difficile, si tu prends ça pour un echec, c'est la spirale possible.
Que ta copine te fasse des reproches cela aussi peut te mener a ne plus te contrôler.
Donc, parles de tout ça avec ta copine, dédramatises ce qui n'est pas forcément dramatique, reprends confiance en toi car cela arrive, lors de vos rapports arrêtes toi quand il faut, reprends ton souple, tes esprits, laisses passer la pression l'instant fatidique et reprenez tout doucement.
Maintenant, une visite chez ton médecin serait encore mieux, lui pourrait t'adresser éventuellement a un spécialiste si tu penses que c'est plus sérieux, ou si après quelque temps après avoir pris en compte ce qui est dit plus haut.
Commenter la réponse de lekabilien