Enceinte de mon ex violent

Lukipic82 - 16 déc. 2018 à 11:49
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 déc. 2018 à 14:29

Bonjour,

J’ai 36 ans. Je rêvais d’un enfant. Je suis enceinte de 2 semaines mais je me suis rendue compte que mon homme ne pouvait s’empecher d’etre violent. Je l’ai quitté la semaine dernière. 

J’aimerais le garder en espérant rencontrer qqn ou même en Maman solo car je suis très forte et capable de beaucoup de choses ! 

Le problème est la peur que le père se mette a le frapper ou le dénigre commenavec moi...s’il cherche à le reconnaître. 

Merci de vos retour, je suis perdue !

 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 déc. 2018 à 14:29
Bonjour Lukipic82
Tu as raison de penser a l'avenir même un peu loin pour le bien-être et la santé de ton enfant a venir si cet homme violent venait a le reconnaitre, mais de mon point de vue, chaque chose sera traitée au moment venu.
Tu veux cet enfant et tu as raison si tel est ton désir. Lorsque le père décidera éventuellement de le reconnaitre, c'est son droit et l'enfant a aussi besoin de connaitre ses racines, alors tu auras le temps de refléchir, des années, l'enfant n'étant pas encore la, pour prevenir, et mettre en garde le père a la moindre violence, s'il veut garder sa chance d'avoir le droit d'avoir don petit de temps en temps.
Il existe des lois et le moment venu si necessaire, t'en servir. Pour le moment, penses a toi, a ton futur bébé, rien d'autre
Bonne chance.
0