Mon mec ne m'accorde que 4 jours dans le mois

Chachalili - Modifié le 19 déc. 2018 à 02:27
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 déc. 2018 à 17:24

Bonjour voilà je vous explique mon problème donc j'ai un mari avec lequel je vis 7 jours sur 7 et sur 30 jours il ne m'accorde que 4 jours le lundi puisque il est de repos les mardi mercredi et jeudi c'est avec les copains vendredi et samedi c'est partager entre lui et moi et ses copains ensuite les dimanche encores les copains et le lundi rebelote 4 jours pour moi qu'en pensez-vous de cette vie

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
19 déc. 2018 à 15:47
Bonjour
Depuis combien de temps vivez vous sous le même toit ?
Cela a t-il était discuté et convenu dés le début ? Si tel est le cas....
Sinon. Ton copain veut une femme lorsqu'il le désir, et a sa vie livre ensuite de faire ce qui lui plait.
Copains copines a ce train la = rencontres = vivre libre = liberté sexuelle sans aucun doute a mon avis. La belle vie quoi...
0

Nous sommes ensemble depuis 6 mois et nous vivons sous le même toit depuis environ 2 mois et là depuis 1 mois nous nous disputons beaucoup il dit qu'il m'aime plus que tout au monde. Que ça fait des années qu'il est dehors 7 jours sur 7 et qu'il a du mal à rentrer le soir et là depuis 15 jours c'est la crise je deviens complètement hystérique car il ma fait la promesse de se métamorphoser et je ne vois toujours pas de changement sur 15 jours il a dû rentrer deux soir après le travail donc promesse non tenue. Et là depuis peu je commence à aller le chercher là où je fais le gros bordel pour qu'il rentre à la maison ensuite nous rentrons à la maison et nous avons la même discussion qui tourne en rond depuis maintenant 1 mois

0

Et je te remercie de me répondre de prendre sur ton temps 

0

Et l'as vu le gros bordel que j'ai fait hier soir du coup ce soir monsieur me propose une sortie tous les deux en amoureux mais j'ai l'impression d'être en permanence en réclame d'être en gros une clocharde qui mendie un peu de son temps

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 19 déc. 2018 à 17:32

Cette situation n'est pas une vie de couple, il s'est trompé en de mettant en couple car il vit toujours comme un célibataire libre comme l'air.
1 mois sous le même toit. 6 mois que vous vous cotyez, il ne rentre pas a la maison. Pourquoi a t-il voulu se mettre avec toi ?
Mon avis est, mieux vaut arrêter après si peu de temps ensemble que continuer dans cette situation ambigue.
Pourquoi il ne rentre pas ?
Que fait-il d'après toi.
Il fait la fête, il s'amuse avec ses potes et des copines ? Tu crois qu'il te soit fidèle ?
Il dit t'aimer, oui mais a sa façon. Dans un couple dire aimer, c'est faire attention a ne pas perdre cette personne aimée, lui fait tout le contraire.
Je pense sincèrement que tu perds ton temps avec lui, et ce ne sont certainement pas tes crises de nerfs qui lui feront changer sa vie, il veut garder sa liberté totale, courir les jupons avec ses potes. Tu n'es qu'une base de repli, le lieu pour souffler un peu.
Réagis, il faut remettre les choses a leur place, redéfinir la notion du couple vue par chacun d'entre vous. Si l'écart est important, la vision n'est pas la même, alors tout arrêter avant de trop t'accrocher a lui, avant un éventuel enfant qui compliquerait encore plus les choses.
Quand on vit en couple, ce couple passe avant tout. Les amis (ies), les sorties, la liberté totale, l'absence a la maison en laissant l'autre seul etc.. Ce n'est plus permis, tout doit être discuté et voulu, accepté par l'autre, sinon, ou est le couple. Te donner 4 jours seulement dans le mois le reste il est libre de faire ce qu'il veut, mais tu comptes pour du beurre seulement. 

C'est quoi ce couple donc l'un donne 4 jours seulement a l'autre dans le mois. Un couple c'est tout les jours, chaque instant. 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1