En couple

Lll - Modifié le 22 déc. 2018 à 10:22
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 déc. 2018 à 21:08

 

Bonjour, je vie en couple enfin c pas trop le couple idéal pas de discussion  surtout  sur l "argent " chacun sa moitier mais pas la mm paye et c lui qui fait les courses mdr il me fait une liste de tou ce que je lui doit en fric je paye ttes les factiere en faite je devrai  lui donner ma paye en entier  1300  loyer edf gaz  sans compte mutuel avec 2 gosses pkus tel port pour ma fille voila g plus rien et pour noel encor pire. Lui tranquil mm si c pas nonplus un cadre facteur en suisse 3000 comment je peut suivre ben je peut pas dispute horrible help

 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 déc. 2018 à 21:08
Bonsoir
J'imagine que cela ne date pas d'aujourd'hui, il fait quoi de son argent lui ?
Pourquoi ne lui faire payer tous ce que tu fais pour lui, pour le remettre a sa place ?
Un couple ce n'est pas ça, chacun peut avoir son compte personnel mais un compte commun est nécessaire pour faire tourner les dépenses du foyer au prorata du salaire de chacun.
Il faut lui faire comprendre qu'il n'assume pas son rôle, et toi, trouver un moyen de pression pour qu'il comprenne si les mots ne lui suffisent pas.

0