J’aime un homme, mais il n’est pas fait pour moi. 

Blackii - 23 déc. 2018 à 00:05
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 23 déc. 2018 à 09:34

J’aime un homme, mais il n’est pas fait pour moi. 

L’ors d’un été, je suis partie sur mon île que je n’avais pas revue depuis un long moment accompagner de ma demie sœur de 6 ans mon aînée. Nous n’avons pas été élevés ensemble. J’ai appris son existence que bien tard. 
Bref ! 
Lors de ses vacances, elle a revu un ami qu’on appellera A, ma sœur n’était pas dans une bonne situation (cote financière) je ne lui jette pas la pierre et je n’essaie pas de me justifier, je souhaite juste m’être les choses dans leur contexte. 

Du coup, elle est sortie avec A ainsi que d’autre homme, en tout et pour tout, je pense qu’il a dû y avoir 4 homme.

Là, je rentre en action.

Lors d’une soirée A a essayer de m’aborder, mais moi et mon sale caractère, je l’ai fait fuir par la suite, nous nous somme beaucoup rapprochée en tend qu’amie et vue qu’il sortait avec ma sœur, il m’a avoué que son COUSIN craquait totalement pour moi... Et ce dernier était gentil, il est devenu un flirt de vacances, mais nous ne sommes jamais allé plus loin qu’un bisou. 
À la fin des vacances notre relation (pour moi) c’est transformer en amitiés. 
Puis nous somme rentrée en France, A à emménager en France, mais ma sœur a rompus avec lui, il ne pouvait pas l’aider elle était dans une très grosse galère. 

Ils se sont quittés et ma sœur a emménagé avec un homme qu’elle a rencontré dès notre rentrée en France. 

Je n’ai pas eu de nouvelle de À jusqu’aux fêtes de fin d’année, ont a repris le dialogue, ont, c’est revue, d’abord en temps qu’amies puis les choses, on changer.
Entre temps ma sœur, elle est tombée enceinte. 

Une relation est née entre nous. Ça fait 1 an qu’ont vie une belle histoire, mais cacher. 
Depuis un moment, on parle de demain, de notre avenir, mais ont fini toujours pas déprimer chacun de notre côté, je ne pense avoir un avenir avec lui, pourtant je souhaite tellement de choses avec lui, ont à l’impression d’avoir fait quelque chose de mal lui d’avoir trompé son cousin et moi ma sœur.

Je ne sais pas quoi faire ! 
D’après vous, je suis en tord ? 
J’aimerais avoir vos avis ! 
Désolée du pavé !

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
23 déc. 2018 à 09:34
Bonjour Blackii
Je ne vois pas ou il y a un réellement problème de coups tordus pour que ta soeur toi vous puissiez vous brouiller puisque "ils ont rompus", et ce monsieur et son cousin puisque toi et ce dernier, vous n'étiez pas en couple, tu dis qu'il ne s'est rien passé.
Bien sur il peut y avoir un peu de surprise, peut-être mal perçu aussi par ta soeur, le cousin, les 2 qui sait, mais il n'y a pas trahison, coups tordus vue que tu ne sortais pas avec le cousin, vue que ta soeur et A ont rompus. Peut-être, en tout cas toi, le dire a ta soeur avant d'être vu ensemble, mais c'est plus par courtoisie, prévenir au cas ou, mais si elle le prends mal, tu n'auras fait aucune faute pour ma part. Les ex de ta soeur ne restent pas sa chasse gardée.
Maintenant il y a autre chose, ton "sale caractère". Si tu veux garder un homme tu dois faire des efforts de ce coté la vue que tu sais avoir un mauvais caractère.
1