Je n’arrive pas à atteindre l’orgasme aidez moi

Brume_3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 3 janv. 2019 à 01:44
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 janv. 2019 à 17:39

Blnjour,

Bonjour,  j’ai 16 ans, célibataire et je n’arrive pas à atteindre lorgasme, je me donne du plaisir régulièrement seulement je n’arrive pas à atteindre le point finale, j’ai cependant sentis ces derniers temps un plaisir différent, au bout d’un moment j’ai plus chaud que là normal et je sens comme des secousses ainsi qu’un plaisir plus grand cela dure 3 a 5 seconde mais après cela le plaisir est moins intense, je voulais savoir si cela est un orgasme ou non, je n’en comprend pas bien mon corps‘ et je demande de l’aide, ma réaction physique n’etant Pas exceptionnel à ce moment m’en laisse penser que ce n’est pas un orgasme, merci d’avance pour vos réponses ! 

 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 janv. 2019 à 15:01
Bonjour Brume
C'est plus facile pour un homme par rapport a une femme d'atteindre l'orgasme, surtout que tu découvres encore ton corps.
Ça viendra, laisses toi le temps et cool, pas de panique chose qui pourrait te faire un blocage.
2
Brume_3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019
3 janv. 2019 à 15:41

Bonjour, lekabilien !

je voulais savoir si tu en savais plus sur la réaction que que jai décrite ?

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 janv. 2019 à 16:50
Difficile de répondre sur ce que tu ressens, un ressenti est personnel, la, c'est toi qui le vie, qui l'a vécue, je ne peux répondre que sur des généralités.
Si j'ose te répondre au risque de me tromper, peut-être que tu as eu un semblant, un début d'orgasme, mais ce n'est pas allé jusqu'au bout pour des raisons qu'il serait difficile et trop nombreux a énumérer. Mais je reviens sur ce que je disais sur ma première réponse, il ne faut pas t'inquiéter, rares sont les femmes qui ont un orgasme dés le début de leur sexualité. Une femme doit bien connaitre sin corps pour se faire du bien seule, et surtout, guider le cas échéant son futur partenaire sinon, elle restera en rade très souvent.
Donc apprends a mieux connaitre ton corps, suis tes sens, tes intuitions, ne penses pas a l'echec, dans ces moments il faut juste se laisser aller. Peu a peu, tu te découvriras et tu connaitras tes points les plus sensibles.
1
Brume_3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019
3 janv. 2019 à 17:32

Merci énormément de ta réponse cela m’aide beaucoup, d’un sens que cela est rassurant pour moi d’entendre ça ! Je vais suivre ton conseil merci encore 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Brume_3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019
3 janv. 2019 à 17:39
Mais pas de quoi.
Bonne soirée
0