Mon copain n'a plus trop envie de moi ..
Lolo-du21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
Modifié le 7 janv. 2019 à 23:49
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 janv. 2019 à 14:16
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 janv. 2019 à 14:16
A voir également:
- J'ai tout le temps envie de faire l'amour forum
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Combien de temps pour faire l'amour apres un avortement - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
8 janv. 2019 à 10:33
8 janv. 2019 à 10:33
Bonjour Lolo
A 26 ans rester des mois sans sexe sans en avoir envie, de toi ou tout simplement de sexe, bien sur que ce n'est pas normal.
Il faudrait penser a consulter son médecin pour commencer.
Que dit-il justement du fait qu'il ne veuille pas de toi ? De sexe peut-être en général ?
Il faudrait se parler franchement, que s'il a des choses qui le bloquent avec toi, qu'il le dise.
A 26 ans rester des mois sans sexe sans en avoir envie, de toi ou tout simplement de sexe, bien sur que ce n'est pas normal.
Il faudrait penser a consulter son médecin pour commencer.
Que dit-il justement du fait qu'il ne veuille pas de toi ? De sexe peut-être en général ?
Il faudrait se parler franchement, que s'il a des choses qui le bloquent avec toi, qu'il le dise.
8 janv. 2019 à 23:19
Justement je lui est parler tout ça mais voilà il est difficile il me répond je suis fatiguer . Jen est pas envie... Mais il fait mine derien ! Pour lui tout vas bien . J ai pas plus de réponse de ça part !
9 janv. 2019 à 11:57
Fatigué au point de ne pas avoir envie durant des mois, bien sur que ce n'est pas normal.
Après s'il refuse de voir la vérité en face car il a honte de consulter, qu'il comprenne que c'est plus fréquent qu'il le croit et les médecins sont la pour ça.
Ton homme doit prendre conscience que ce n'est pas normal, qu'il minimise un problème qui peut être résolu aisément mais s'il ne fait rien, c'est votre couple qui court un danger a long terme.
Il doit aussi t'écouter non pas seulement sur ce problème, mais dans la vie de tout les jours. Un couple c'est une vie a 2, et les 2 doivent se concerter, discuter, non pas l'un qui fait uniquement ce qui lui convient, l'autre aussi a son mot a dire.
En cela pour l'ouvrir au dialogue, demandes lui c'est quoi un couple.
Est-ce que le couple est composé de 2 personnes avec les mêmes droits ?
Ou, est-ce que le couple c'est lui seulement.
Vivre a 2 c'est un éternel compromis par la discussion entre les opinions differentes, les attentes, les envies, les vision de la vie. Sans compromis l'un domine et l'autre n'est qu'une ombre de lui même, et rarement pleinement heureux, ce qui engendre bien des "accidents" dérives, pour le couple.
9 janv. 2019 à 13:07
Oui je suis bien d'accord avec toi . Mais oui il ce voile la face . Car il ce rende compte de rien enfin du moins c'est ce qu'il me laisse croire ... Pis ces quelqu'un qui ne ce confie pas il a du mal a dire les choses face à face . Mais part sms il arrive mieux a parler . Mais bon c'est chiant. Car je suis quelqu'un qui a besoins de parler de tout et derien et oui un couple ces a deux on doit ce dire les choses ne pas ce mentir et tout on doit ce faire confiance c'est ma vision ...
Merci d avoir répondu à mon texte c'est la premier fois que je vais sur un forum et ça fait du bien dans parler...
9 janv. 2019 à 14:16