Mon copain n'a plus trop envie de moi ..

Lolo-du21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - Modifié le 7 janv. 2019 à 23:49
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 janv. 2019 à 14:16

Bonsoir;
Je suis en couple avec mon copain depuis bientôt 4 ans, nous avons tous les deux 26 ans ...
Au début de notre relation tout se passait très bien ! et ce qui est de faire l'amour c'était pratiquement tout le temps et il ne se faisait pas prier pour qu'ont la face ! il y 'à 1 an et demi je remarque qu'il ne vient plus comme avant ! C'est moi qui viens pour avoir un câlin et parfois je me prends des vents ... Ça fait mal de se faire rejeter ... On peut rester des mois sans le faire ce qui me perdue ... Je lui en parle de tout ça mais il réagit pas . 
Depuis ce temps-là on a parlé d'avoir un bébé ensemble ... mais nous avons du mal , Car on a fait des examens et nous avons su que c'était lui qui avait un petit ne soucierien de méchant . Les spermes fatigués ... Et j'ai l'impression que depuis ce temps-là il ne veut plus trop le faire . Je lui ai dit si c'était du fait qu'on essaye d'avoir un bébé que tu ne veux plus trop le faire et il me répond non ! 
Par contre il m'a déjà dit que je venais vers lui juste pour le faire ... alors que oui y à un peu de çà aussi car je le désire le bébé . Mais je viens vers lui par-ce-que j'ai envie de lui aussi c'est normal je l'aime et c'est quand même important le sexe dans un couple ... Je ne sais plus trop comment faire ... Si vous avez des réponses à me donner ... merci beaucoup 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 janv. 2019 à 10:33
Bonjour Lolo
A 26 ans rester des mois sans sexe sans en avoir envie, de toi ou tout simplement de sexe, bien sur que ce n'est pas normal.
Il faudrait penser a consulter son médecin pour commencer.
Que dit-il justement du fait qu'il ne veuille pas de toi ? De sexe peut-être en général ?
Il faudrait se parler franchement, que s'il a des choses qui le bloquent avec toi, qu'il le dise.
1

Justement je lui est parler tout ça mais voilà il est difficile il me répond je suis fatiguer  . Jen est pas envie... Mais il fait mine derien !  Pour lui tout vas bien . J ai pas plus de réponse de ça part !

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Lolo
9 janv. 2019 à 11:57
Bonjour
Fatigué au point de ne pas avoir envie durant des mois, bien sur que ce n'est pas normal.
Après s'il refuse de voir la vérité en face car il a honte de consulter, qu'il comprenne que c'est plus fréquent qu'il le croit et les médecins sont la pour ça.
Ton homme doit prendre conscience que ce n'est pas normal, qu'il minimise un problème qui peut être résolu aisément mais s'il ne fait rien, c'est votre couple qui court un danger a long terme.
Il doit aussi t'écouter non pas seulement sur ce problème, mais dans la vie de tout les jours. Un couple c'est une vie a 2, et les 2 doivent se concerter, discuter, non pas l'un qui fait uniquement ce qui lui convient, l'autre aussi a son mot a dire.
En cela pour l'ouvrir au dialogue, demandes lui c'est quoi un couple.
Est-ce que le couple est composé de 2 personnes avec les mêmes droits ?
Ou, est-ce que le couple c'est lui seulement.
Vivre a 2 c'est un éternel compromis par la discussion entre les opinions differentes, les attentes, les envies, les vision de la vie. Sans compromis l'un domine et l'autre n'est qu'une ombre de lui même, et rarement pleinement heureux, ce qui engendre bien des "accidents" dérives, pour le couple.
0

Oui je suis bien d'accord avec toi . Mais oui il ce voile la face . Car il  ce rende compte de rien enfin du moins c'est ce qu'il me laisse croire ...   Pis ces quelqu'un qui ne ce confie pas il a du mal a dire les choses face à face . Mais part sms il arrive mieux a parler . Mais bon c'est chiant.  Car je suis quelqu'un qui a besoins de parler de tout et derien et oui un couple ces a deux on doit ce dire les choses ne pas ce mentir et tout on doit ce faire confiance c'est ma vision ... 

Merci d avoir répondu à mon texte c'est la premier fois que je vais sur un forum et ça fait du bien dans parler... 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Lolo
9 janv. 2019 à 14:16
Il mener ton copain a s'ouvrir et discuter de tous problèmes quels qu'ils soient, c'est comme cela que l'un et l'autre s'y retrouve dans le couple. Si on refuse la discussion dans les problèmes d'un couple, pourquoi alors se mettre en couple. On décide de sa vie seul lorsqu'on vit sa vie seul, a 2, il ne faut pas décider pour l'autre en restant sur sa position, c'est obligatoirement nuisible a l'autre, et au couple en finalité. S'il est bien comme ça, le sera t-il si par ricoché tu en as marre et le quitte sans tambour ni trompette, le laissant en plan avec son désarroi.
0