Pas de complicité

Fermé
Gaelle - 23 févr. 2019 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2019 à 18:47

Slt voilà ça fait 12ans que je suis avec mon homme mais je viens de m'apercevoir que en faite on n'a rien en commun pas de complicité vous en pensez quoi

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 23 févr. 2019 à 19:13

Bonsoir Gaelle.
Qu'est-ce j'en pense ? Personnellement, que tu es une endomie. Ou, tu t'es endormie depuis.
Pas de complicité entre vous, tu viens de t'en apercevoir ?
Cela a été toujours comme ?
Il y avait de l'entrain, des sentiments, le plaisir d'être ensemble, cote a cote, certainement vous échangiez volontiers, au début ? Sans ça, vous n'aurez pas fait un couple qui dur depuis 12 ans. Alors oui, vous vous êtes endormi je pense

Ne rien avoir en commun, vous ne serez pas resté si longtemps ensemble, sauf si cela fait des années que votre couple ne fait que survivre.

 

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
26 févr. 2019 à 17:58

J'hallucine en te lisant! Il t'a fallu 12 ans pour voir que tu n'as rien en commun avec ton homme?!!

Si vous avez des sentiments l'un pour l'autre ce n'est pas si grave, avec mon compagnon nous n'avont rien en commun également car c'est un geek moi non et qui n'aime pas sortir (moi si) mais on partagent de temps en temps des restaurants, des cinémas, les courses et on fait des ballades.

Essayez de trouver quelque chose.

 

0

Merci o moin je me sens plus seul je pensais être là seul

 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
27 févr. 2019 à 17:42

Oh non tu n'es pas la seule, tu sais on dit que les opposés s'attirent, il y a plein de couples qui n'ont pas les mêmes passions.

0

Ben je voit sa je pensais que c'était pas normal et ke on n'avais rien a faire ensemble ce apart le soir on ferait ke ça DC vous me rassuere merci les filles 

 

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2019 à 18:47

Lekabilien est un garçon si jamais...

 

Par contre un petit effort sur l’orthographe serait apprécié car tes posts sont vraiment limites compréhensibles...

 

Merci d’y penser stp.

La modération.

0