Svp Avis

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 21 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
- - Dernière réponse : astro-girl
Messages postés
266
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2019
- 26 févr. 2019 à 18:06

Bonjour cest la première fois que j'écris sur un forum je vie une situation de vie très particulière et par apport a des avis de mes amis je voulais avoir un avis extérieur autres  savoir si cest dingue ou normal bon voilà je suis en couple depuis bientôt 4 ans avec mon copain28 ans et moi 20 déjà ça se complique  le problème et que avant cest a dire la première année de notre relation c'était un peu près Normal mon copain avait une voiture le permis un travail et on se voyait le weekend ils payait des sorties restaurant et tout ils me dépanner de la fume pour le weekend car étant plus jeune et en apprentissage argent bloqué par mes parents comme toute relation respectable le problème étant que a partir de la deuxième année il a arrêter son travail perdu le permis .  .. et depuis ils et au chômage mais se n'est pas trop sa le soucis il a commencé a rester cher moi sachant que je vie cher ma mère et que avant il vivait cher ces parent mais a cause d'une dispute plus de nouvelles du coup il vie depuis plus de 2 ans cher moi (dans ma chambre ) et cette relation est entrain de me pousse r a bout le soir je me couche a peu près a 23h30 grand max pour me lever a 5h30 lui ne veux pas dormir top(il se couche a 4 si je dit rien. ) allor conflit tout les soir pour qu'il étain son portable car je crains affreusement la lumière je paye tout les clope la fume et défois il me reproche des chose pas normal comme égoïste je pense que a moi pour me débarrasser un peu de lui pour une soirée je lui payer une bouteille pour qu'il ait faire une soirée avec ces pote  pour que je soi tranquille oui je cest sa commence a craindre et malgré sa il me fait des reproche que je suis égoïste et que cest de ma fautes si il n'a plus d'argent allor que la je lui payer autant qu'il m'a payé des choses et je l'ai jamais forces pour des sorties comme le restaurant cest lui qu'il proposaitet  je ne suis pas dans la merde pour information je suis en cap donc une paye de 700 euro lol je voudrais avoir des avis je suis dans la plus grande des confusions :( merci 

 

 

Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
15657
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2019
1297
0
Merci

Bonsoir Alice....
Si ton copain ne comprend pas que tu as besoin de sommeil, de dormir un peu tôt pour te lever tôt, alors que lui n'a pas cet obligation, s'il ne comprend pas ça, il y aura beaucoup d'autres choses a l'avenir qu'il ne comprendra pas lorsque tu les exprimeras quand elles arriveront, de ce fait, peut-être que c'est le début de voir les choses dans un couple, c'est a dire, que tu dois seulement te contenter de ce sui l'arrange uniquement.
Pour le restes, qui payent quoi, égoïstes ou pas et qui le serait, c'est un peu simplet comme raisonnement. Il bossait il était généreux peut-être mais tu es sa copine. Il ne bosse plus, tu es génereuse, par le biais de tes parents puisque vous êtes chez eux, mais généreuse car avec tes moyens aussi, comme tu peux. Alors que peut-être vous commencez seulement maintenant a vous découvrir reellement, que des questions commencent a se poser sur la façon de voir le couple, son fonctionnement, l'attitude de l'un et de l'autre qui peut ne pas être celle attendue, souhaitée, avoir cru être de mise, la solidarité.
Faudra vous expliquer, cela parait nécessaire car des divergences commencent a naitre entre vous sur des sujets faciles a mon avis a comprendre, a intégrer si on veut vivre en couple.

 

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
31276
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
42
0
Merci

Bonjour 

 

Et ta mère elle dit rien d’héberger quelqu’un gratuitement ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
266
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2019
43
0
Merci

Ecoute, il est très difficile de lire un texte sans ponctuation et paragraphe.

 

Commenter la réponse de astro-girl