Amour impossible

- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
16182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2019
- 20 févr. 2019 à 19:30

Bonjour, L année dernière j ai rencontré un homme dans le cadre de mon travail c était mon collègue dès que je l ai vu j ai ressenti quelque chose avec le temps mes sentiments ont grandi j ai démissionné en octobre parce que ça devenait trop compliqué de bosser avec lui et depuis je déprime je n arrive plus à avancer comment passer à autre chose même si j en ai pas envie

Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2019
1433
1
Merci
Bonjour Filledusoleil.
Mais, est-il marié ? A t-il une copine ? Que sais-tu de lui ?
Ça te fait une belle jambe que d'avoir perdu ton boulot, et, a quoi cela a servi.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3931 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Filledusoleil-9393
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
-

Quand je l ai rencontré il était célibataire et moi mariée je le suis toujours mais maintenant il a une copine mais au début quand on s est rencontré on s envoyaient des msg on parlait de sexe mais on a jamais rien fais et je le regrette tellement

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
16182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2019
1433
0
Merci

Et ton couple, ça ne va plus ? Qu'y a t-il ?
Parfois l'envie d'autres choses, d'autres découvertes nous titillent et nous donnent l'envie d'aller voir ailleurs, alors il est assez facile de flascher sur une rencontre, une connaissance et d'avoir des échanges assez sulfureux qui ne feront que décupler cette envie du changement. Mais c'est souvent parce que l'on a oublié son couple, on a oublié de le faire vivre, un laissé aller, et sans s'en rendre compte petit a petit la flamme s'est éteinte. On fait l'amour par nécessité "organique" mais plus par désire de l'autre. C'est, je pense le cas dans ton couple.
Il a désormais une copine, est-ce ça vaut la peine objectivement si tu arrives a l'être car "pris parti", de détruire ton couple, celui de cet homme sans pour autant avoir la certitude que vous serez compatible et qu'il donne suite déjà ?
Réfléchies sur ton couple d'abord. Ou en êtes vous ton homme et toi ? Pourquoi cette envie du changement ? Si tout allait bien, tu ne serais pas dans tes états a cause de cet homme qui t'a frais et te fais frissonner.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
0
Merci

C est peut-être égoïste de ma part mais je me fout complètement de détruire son couple je pense à mon propre bonheur

Commenter la réponse de Filledusoleil-9393
Messages postés
16182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2019
1433
0
Merci
...et ton couple, tu t'en fout aussi de le détruire ? Plus d'amour entre vous ?
Quel âge tu as ? Des bambins ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
0
Merci

Ça fais des années que je n aime plus mon mari si je reste uniquement pour mes enfants j en ai 2 j ai 38 ans je suis vraiment pas heureuse

Commenter la réponse de Filledusoleil-9393
Messages postés
16182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2019
1433
0
Merci
Bien sur. Si tu penses qu'il n'y a plus aucune chance a faire revivre ton couple, il es légitime de penser plu a toi qu'a une autre. Cela dit, qu'en pensera lui, si tu l'abordais ? Puis jouer a titiller les sens de quelqu'un, le jeu de séduction et plus loin je pense dans vos échanges, cela fait rêver, rien ne garantie que cela continuera longtemps après le début qui est toujours idyllique. C'est pour cela que je disais, souvent il vaut mieux discuter dans le couple pour essayer de réveiller ce qui s'est endormi que de partir dans l'inconnu aveuglé par ses ses désirs.
Filledusoleil-9393
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
-

En tout cas merci de m écouter ça me fais vraiment de bien de parler il faut que je trouve le courage de quitter mon mari je peux pas continuer comme ça , même pour lui c est pas juste

Messages postés
16182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2019
1433
0
Merci
Apparemment la rupture n'est plus évitable pour ton couple, essayez de ne pas faire trop de dégâts pour rajouter a la peine inévitable a vos enfants. Te reste aussi avoir le courage de voir s'il faut aborder l'ex copain de travail ou pas. Et a trouver du boulot puisque tu as quitté le tien, cela était une erreur. Mais bon, c'est ce que je pense, mon opinion seulement.
Bon courage et bonne chance. La vie continue et tu as raison de vouloir retrouver l'amour et être heureuse.