Je me demande si y a tjr d sentiments ou c juste un jeu

Résolu
Mesbebes_4332 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 16 févr. 2019 à 20:43
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 févr. 2019 à 11:57

Bjr je suis avec mon homme depuis 12ans et plus de je t'aime plus d'attention plus rien ne va apart ( ...) Vos comprenait Kan y a besoin y et gentil attentif sinon je n'existe pas et prtn j'ai eu d enfant avec je suis perdu

7 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 16 févr. 2019 à 21:44

Bonsoir Mesbebes...
.., et bonjour la lassitude, la routine, le couple qui se laisse vivre sans prendre garde a l'usure, la facilité, l'indifférence....
Je pense que ton homme t'aime, mais il s'est endormi, ou, vous vous êtes endormi sur le couple qui a priori marche bien mais n'est plus dans la recherche de satisfaire, de donner. Peut-être que chacun ne se donne plus la peine de maintenir le jardin fleuri, chacun se contente d'admirer ce qui reste en fleur, mais, ça fane, sans entretien, sans se donner un minimum de peine, ça meurt, votre couple se meurt.
De l'amour ?, certainement qu'il y a. Des sentiments ?, aussi. Mais la flamme n'est plus suffisamment alimentée pour briller.
Il faut faire renaitre cette flamme. Il faut vous renouveler pour cela, c'est a dire vous reparler, vous redecouvrir, trouver d'autres sensations dans votre sexualité en étant inventif (ive), repartir a la découverte de vous même et de l'autre et surtout, jouer, oui, le jeu dans sa vie sexuelle fait vivre le désire, cela permet de passer pas mal de temps a rire, de donner, se taquiner, car le sexe ça 5 mn, l'amour avec tout ce que cela comporte, la sexualité d'un couple épanouie peut durer bien plus que 5 mn, des heures si on se donne temps.
Il faut vous parler. Remettez vous en cause tout les 2. Soyez imaginatif inventif sans limite tant que cela et accepter, de chacun, voulu de chacun.
Mais il y a aussi le comportement de chacun dans la vie que vous menez qui influe, le comportement chez vous, a la maison. Si vous ne faites rien en commun a la maison, une distance naturelle s'installe aussi dans le couple. Plus on fait de chose ensemble plus le dialogue est, plus on se taquine, on fait vivre la joie, le desir, l'envie, ça fait briller la flamme.
Bien sur il faut aussi de temps a autre vous faire une sortie en amoureux. Si les enfants sont petits pour être laissé seul, il faut les faire garder. En tout cas, il faut vous bouger le derrière pour redonner un nouveau coup de fouet a votre couple et ne se satisfaire de le vivre, mais il faut le maintenir vivant par des attentions mutuelles et quotidiennes.

 

stp, écris les mots en entiers. 

 

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
Mesbebes_4332 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
17 févr. 2019 à 20:11

Merci pr votre réponse et en effet on parle pas on ris plus bn plus on se dit plus rien et ça c plus possible c trop dur c plus une vie pas de vie de femme en tt cas où l'homme prend soin de la femme dans tt les sens du terme y a plus rien du tt

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 févr. 2019 à 20:45
Bonsoir
Peux-tu écrire normalement stp !!!
Tu dis que ton homme ne prends plus soin de toi, et toi tu fais quoi pour lui ? Je veux dire, que le couple s'entretien a 2, donc faire de efforts ensemble.
Il est évidemment que lorsque un couple ne communique plus, le désire s'éteint, l'envie de sexe peut exister mais parce que cela est un besoin naturel, mais il n'y a plus ce plaisir, généralement un ébat dure quelques minutes, ou est l'amour la dedans.
Tu confirmes ce que je disais, vous vous êtes laissé endormir trop longtemps, il serait temps de discuter si vous voulez que votre couple redémarre et vous rapprocher un peu car vous vous êtes vraiment éloigné l'un de l'autre par l'absence de communication.
0
Mesbebes_4332 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
17 févr. 2019 à 20:58

Comment je peut faire dit moi ce sérieux je ne c plus moi 

0
Mesbebes_4332 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
17 févr. 2019 à 20:59

Defois j'ai même l'impression ke je suis tjr la car j'ai d enfant avec 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 févr. 2019 à 21:10
Tu lies vraiment ce que j'écris ? Ou, ce serait une habitude de ne pas prêter attention ? Car, ça pourrait expliquer au moins en parti pourquoi ton couple ne va plus.
0
Mesbebes_4332 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
18 févr. 2019 à 11:04

Oui je li ce que tu écrit mais tu c d discussion serre a rien on n'en a déjà eu ça change rien DC c bien ki a plus rien !

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 18 févr. 2019 à 12:19

Non tu ne lies pas. Pardon mais si tu es ainsi dans ta vie en générale, peut-être que ton homme te délaisse, il n'est plus attentif, plus si amoureux que ça, mais tu as une part non négligeable de responsabilité.
Car, si tu lies, il faut aussi réagir. Si tu discutes avec ton homme, il faut aussi transformer ces discussions par des actes. Ce que tu ne fais pas ici, tu ne le fais probablement pas dans ta vie de couple. Donc mari en cause ? Certainement a sa part de laisser aller. Mais peut-être que tu n'es pas attentive aussi a ce qu'il dit, ce qu'il attend de toi.
Relies dés le début de ton post attentivement les réponses et demandes, peut-être que tu comprendras. Te le redire ne t'apportera rien, le découvrir par toi même, tu te diras peut-être comment cela a pu être occulté par mon cerceau, ou qu'y répondre, réagir ici ce n'est pas grave, mais la même chose dans ta vie, cela expliquerait largement tes difficultés dans ton couple.
Tu n'es pas attentive ici malgré les répétions. L'es-tu dans ce que pourrait avoir dit ou attendu de toi ton homme. Je ne suis pas si sur que ça.

 



Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0