Enceinte ou pas??

manuela6 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 28 juil. 2019 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2019 à 23:07

Bonjour j'ai eu un rapport non protégé le mois passé sans éjaculation sauf qu'à un moment il m'a pénétré ensuite il a perdu son érection. Il y avait le premier liquide.

J'ai eu mes règles aujourd'hui c le dernier jour mais depuis hier je me sens très fatiguée et le sommeil me tue...

Enceinte???

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
28 juil. 2019 à 19:38

Bonjour,

 

C'est plutôt sur le forum de santé qu'il faut poser ce genre de questions.

 

Ceci dit, avoir eu tes règles 1 mois après le rapport paraît plutôt bon signe. Et plutôt que d'aller chercher des raisons hasardeuses sur internet, pourquoi ne pas faire un test et en avoir le cœur net ?

 

Enfin la "technique du retrait" n'est pas une méthode de contraception valable. Avant d'éjaculer, les hommes produisent un fluide séminal contenant peu, mais contenant tout de même des spermatozoïdes. Le fait de perdre ou non l'érection ne change rien à l'affaire.

0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2019 à 23:07

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0