23 ans et nous ne faisons presque plus l’amour

Anne-Victoire - 29 juil. 2019 à 19:17
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 juil. 2019 à 21:16

Bonsoir tout le monde, 
Je suis parmi vous ce soir car j’ai un petit soucis voilà cinq années que je suis en couple, mon copain est militaire et nous ne nous voyons peu, de plus après plusieurs courtes séparations et une relation assez tumultueuse (jamais de tromperies, mais bcp d’irrespect et de jalousie) nous avons connu une longue séparation au cours des derniers mois. 
Depuis que nous nous sommes remis ensemble nous faisons que très peu l’amour, alors que nous avons connu des temps plus que passionnés ensemble même lors de nos séparations il nous est très souvent arrivé de continuer d’avoir des rapports ensemble, mais aujourd’hui ce n’est plus le cas nous faisons l’amour moins souvent et il n’arrive que très peu souvent à éjaculer, il lui arrive de débander même parfois lors de rapport. Je me suis dis que le problème venait de moi, car mon corps à un peu changé, j’ai toujours la même corpulence (une taille 36, un bonnet D\E, un joli fessier bombé mais mon ventre est un peu moins plat et moins bien dessiné et j’ai quelques capitons de cellulites sur les fesses et les cuisses qui sont apparus car j’ai arrêté le sport), mais mon corps reste néanmoins très bien proportionné et je sens le regard des autres hommes qui me regardent avec bcp d’envie... Mais quand je lui en parle il me dit que je suis toujours aussi belle que même si mon corps n’est plus aussi lisse que je suis toujours la plus jolie à ses yeux mais ce n’est pas pour autant qu’il me complimente ou me regarde comme avant. 
Après j’ai pensé qu’il me trompait mais ces derniers temps il a été en mission extérieur, puis est revenu et repars en sentinelles ce qui ne donne pas bcp de place a des rapports réguliers avec quelqu'un d’autre et le temps qu’il a de libre lorsqu’il est loin il le passe souvent au téléphone avec moi et ses permissions à mes côtés. 
Ensuite je me suis dis qu’il avait des soucis mais il est dans une période ultra vertueuse, sa vie de famille est géniale, financièrement il est plus qu’à l’aise, matériellement il se fait vraiment plaisir comme jamais et enfin il est plus que jamais épanoui dans son travail, il est le meilleur de son contingent et parmi les meilleurs et les mieux vu de sa compagnie. 
Enfin il se masturbe donc je ne pense pas que sa libido soit au plus bas, le problème me semble être nous ou moi en particulier, peut être qu’il ne me désire plus? 
Je deviens frustrée, aigrie, je perds toute confiance en moi, je deviens éteinte et suis de plus en plus malheureuse, nous avons connu des moments très difficiles mais j’ai toujours été épanouie sexuellement même pendant nos séparations c’est vous dire... aujourd’hui notre relation va un peu mieux, disons que c’est plutôt paisible mais je commence à devenir une de ces filles qui envie la sexualité des autres et cela ne me plaît pas... j’essaie de lui en parler, de l’aider et de nous sauver mais il ne sait que me dire qu’il n’y a rien, je réfléchis même parfois à le quitter sans vraiment passer à l’acte car il continue de me dire qu’il m’aime et se projettent toujours plus avec moi et ne semble pas penser à la séparation...

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 juil. 2019 à 21:16

Bonsoir Anne-Victoire.

Un homme qui  se masturber, ou une femme d'ailleurs, n'est pas forcément pour compenser ou remplacer sa moitié, c'est se donner un autre plaisir, rien à voir donc avec toi  s'il se masturbe. Je ne pense pas que tu sois directement en tout cas responsable de ce qui vous arrive, je veux dire par ton corps, ta silhouette en tout cas.

Mais, vous vous êtes déjà séparé et remis ensemble. Vous avez eu et avec certainement encore beaucoup de différents. À mon avis c'est la qu'il faudrait creuser et trouver ce qui lui arrive. Une personne peut aimer une autre personne, mais des disputes, des mésententes sérieuses souvent, coupent très souvent le désir sexuel pour l'autre, généralement, cela arrive plutôt à la femme qu'à l'homme.

Pour en arriver à perdre une érection parfois pendant l'acte comme tu le signales, cela est un manque de désir pour toi à priori, mais pas parce que tu n'es pas désirable, mais parce qu'il y a un problème plus profond que la plastique de ton corps.

Il faudrait qu'il ne prenne pas de gant et dise vraiment son ressenti, que toi, tu ne sois pas vexée éventuellement. Il a des choses à te reprocher et certainement importantes, agaçantes, vos disputes, et cela fini par peser sur sa sexualité avec toi uniquement je le pense.

Il faut discuterfranchement et surtout, trouver une solution définitive à vos différents, car cela vous ruine votre couple.

0