23 ans et nous ne faisons presque plus l’amour
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 juil. 2019 à 21:16
- 23 ans et nous ne faisons presque plus l’amour
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Peut-on faire l'amour à 70 ans - Accueil - Sexualité
- Perte de libido femme 23 ans - Accueil - Sexualité
- Premenopause 40 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Effet secondaire de ne pas faire l'amour - Accueil - Sexualité
1 réponse
29 juil. 2019 à 21:16
Bonsoir Anne-Victoire.
Un homme qui se masturber, ou une femme d'ailleurs, n'est pas forcément pour compenser ou remplacer sa moitié, c'est se donner un autre plaisir, rien à voir donc avec toi s'il se masturbe. Je ne pense pas que tu sois directement en tout cas responsable de ce qui vous arrive, je veux dire par ton corps, ta silhouette en tout cas.
Mais, vous vous êtes déjà séparé et remis ensemble. Vous avez eu et avec certainement encore beaucoup de différents. À mon avis c'est la qu'il faudrait creuser et trouver ce qui lui arrive. Une personne peut aimer une autre personne, mais des disputes, des mésententes sérieuses souvent, coupent très souvent le désir sexuel pour l'autre, généralement, cela arrive plutôt à la femme qu'à l'homme.
Pour en arriver à perdre une érection parfois pendant l'acte comme tu le signales, cela est un manque de désir pour toi à priori, mais pas parce que tu n'es pas désirable, mais parce qu'il y a un problème plus profond que la plastique de ton corps.
Il faudrait qu'il ne prenne pas de gant et dise vraiment son ressenti, que toi, tu ne sois pas vexée éventuellement. Il a des choses à te reprocher et certainement importantes, agaçantes, vos disputes, et cela fini par peser sur sa sexualité avec toi uniquement je le pense.
Il faut discuterfranchement et surtout, trouver une solution définitive à vos différents, car cela vous ruine votre couple.