Expliquez moi ce qui m'arrive

triste - 30 juil. 2019 à 13:31
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 30 juil. 2019 à 14:22

Bonjour, je suis une femme de 40 ans j'ai jamais eu de relation amoureuse ni sexuelle avec quiconque je suis de confession musulmane  

je bosse avec une femme maeiée divorcée depuis 7 mois tout ce passé bien entre nous jusqu'a il y'a une semaine j'ai posée mes yeux sur elle sans le savoir c'est venue subittement j'ai remarqué que quand elle me parle ou elle me regarde et me souri je détournai le regard et je deviens toute bizzard mon coeur commence à battre à chaque fois qu'elle se met  à coté de moi  et quand elle n'est pas là je deviens triste et distraite et le pire quand je rentre chez moi je ne fais que de penser à elle et j'ai une seule envie c'est de la revoir 

dites moi svp que dois je faire ? et surtout qu'est ce qui marrive?  

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 30 juil. 2019 à 14:28

Bonjour,

 

Il faut que tu t'écoutes. C'est quelque-chose de très long et pas évident à faire quand on en n'a pas pris l'habitude.

De là tu seras en mesure de savoir ce qui t'arrive et ce qu'il convient de faire, car nous ne sommes pas à ta place et ne pouvons pas le savoir pour toi.

 

Ceci dit, tout est envisageable :

Peut-être apprécies-tu tout particulièrement cette femme, par rapport au reste de ton entourage qui serait morne en compraison ?

Peut-être es-tu amoureuse de cette femme ?

Ou peut-être as-tu simplement un petit coup de coeur pour elle car elle présente des qualités auxquelles tu es sensible, ou bien une forme d'idéal pour toi, qui s'apparente à une attirance. Cela arrive à tout le monde. j'ai moi-même ressenti de l'attirance pour des hommes, mais je préfère nettement les femmes :)

 

Puisque tu mentionnes ta religion, j'en déduis que tu te conformes à la morale qui va avec et n'apprécies pas particulièrement l'homosexualité et crains donc de "sombrer dedans". Je ne juge pas, j'expose simplement mon interprétation pour que tu puisses la corriger.

Mon avis d'athée, c'est que tant qu'on ne fait de mal à personne, on peut bien faire ce qu'on veut entre adultes consentants.

5