Expliquez moi ce qui m'arrive
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 30 juil. 2019 à 14:22
- Expliquez moi ce qui m'arrive
- On ne fait pas ce qu'on veut et cependant on est responsable de ce qu'on est explication - Accueil - Vie amoureuse
- Qu'est ce qui explique le retard des règles - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Modifié le 30 juil. 2019 à 14:28
Bonjour,
Il faut que tu t'écoutes. C'est quelque-chose de très long et pas évident à faire quand on en n'a pas pris l'habitude.
De là tu seras en mesure de savoir ce qui t'arrive et ce qu'il convient de faire, car nous ne sommes pas à ta place et ne pouvons pas le savoir pour toi.
Ceci dit, tout est envisageable :
Peut-être apprécies-tu tout particulièrement cette femme, par rapport au reste de ton entourage qui serait morne en compraison ?
Peut-être es-tu amoureuse de cette femme ?
Ou peut-être as-tu simplement un petit coup de coeur pour elle car elle présente des qualités auxquelles tu es sensible, ou bien une forme d'idéal pour toi, qui s'apparente à une attirance. Cela arrive à tout le monde. j'ai moi-même ressenti de l'attirance pour des hommes, mais je préfère nettement les femmes :)
Puisque tu mentionnes ta religion, j'en déduis que tu te conformes à la morale qui va avec et n'apprécies pas particulièrement l'homosexualité et crains donc de "sombrer dedans". Je ne juge pas, j'expose simplement mon interprétation pour que tu puisses la corriger.
Mon avis d'athée, c'est que tant qu'on ne fait de mal à personne, on peut bien faire ce qu'on veut entre adultes consentants.