- Oli en couple
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Jusqu'à quel âge une femme peut avoir des rapports - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
12 août 2019 à 09:41
Bonjour,
(c'est un homme qui répond)
Est-ce que tu simules ? Car déjà, si tu fais ça, tu ne récoltes que ce que tu sèmes : tu le confortes dans une mauvaise façon de faire, s'il est bien intentionné, c'est évident qu'il persistera dans cette voie !
Pour le reste, la seule vraie réponse viendra de toi : il n'y a que toi qui est à même de connaître ton corps.
Mais néanmoin quelques pistes :
- Vos préliminaires te sont-ils vraiment satisfaisants ? La femme n'est pas une machine où, dès que c'est librufié, on envoie le piston et ça roule ! Parfois, il faut bien insister pour faire monter le plaisir. De mon côté, ce qui marche le mieux, ce sont des préliminaires poussés jusqu'à ce qu'elle n'en puisses plus et me saute littéralement dessus. Elle est alors au comble de l'excitation et prends bien plus facilement du plaisir :)
- Vous pouvez varier les positions jusqu'à en trouver qui vous conviennent bien, quitte à ce que ça soit chacun son tour. De même, il peut varier les angles de pénétration afin de stimuler ton clitoris ou ton point G...
- En jouant avec ton périnée, tu peux contrôler un peu plus les zones qui seront stimulées lorsqu'il te pénètre. Attention : ça peut lui faire beaucoup d'effet aussi !
12 août 2019 à 17:05
Bonjour . d'accord merci de m'avoir répondu , je vais pratiquer ce que vous m'avez dit , et je verrais ce que ça va donné