A l'aide je ne ressens pas de plaisir lors de mes rapports

Oli - 11 août 2019 à 21:34
 Oli - 12 août 2019 à 17:05

Bonjour,

Bonsoir à toute je m'appelle oli j'ai 23 ans , je mène une relation depuis 4 mois mais je ne ressens rien pendant que mon partenaire jouit , c'est mon deuxième copain , comment faire pour ressentir du plaisir , jusque la je ne ressens rien et pourtant je lubrifie mais lors de la pénétration pas de plaisir

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
12 août 2019 à 09:41

Bonjour,

 

(c'est un homme qui répond)

Est-ce que tu simules ? Car déjà, si tu fais ça, tu ne récoltes que ce que tu sèmes : tu le confortes dans une mauvaise façon de faire, s'il est bien intentionné, c'est évident qu'il persistera dans cette voie !

 

Pour le reste, la seule vraie réponse viendra de toi : il n'y a que toi qui est à même de connaître ton corps.

Mais néanmoin quelques pistes :

- Vos préliminaires te sont-ils vraiment satisfaisants ? La femme n'est pas une machine où, dès que c'est librufié, on envoie le piston et ça roule ! Parfois, il faut bien insister pour faire monter le plaisir. De mon côté, ce qui marche le mieux, ce sont des préliminaires poussés jusqu'à ce qu'elle n'en puisses plus et me saute littéralement dessus. Elle est alors au comble de l'excitation et prends bien plus facilement du plaisir :)

- Vous pouvez varier les positions jusqu'à en trouver qui vous conviennent bien, quitte à ce que ça soit chacun son tour. De même, il peut varier les angles de pénétration afin de stimuler ton clitoris ou ton point G...

- En jouant avec ton périnée, tu peux contrôler un peu plus les zones qui seront stimulées lorsqu'il te pénètre. Attention : ça peut lui faire beaucoup d'effet aussi !

2

Bonjour . d'accord merci de m'avoir répondu , je vais pratiquer ce que vous m'avez dit , et je verrais ce que ça va donné

0