Y'a t'il un risque de grossesse ?

JT - 15 août 2019 à 09:19
 JT - 15 août 2019 à 10:06

 Bonjour, depuis quelques jours je stress, la semaine dernière j'étais en période de fécondité et d'ovulation, et j'ai eu à faire mon premier rapport avec mon petit ami. j'ai fait un séjour de 5 jours, et durant ces 5 jours, on a eu à voir un rapport sexuel, la première était protégé mais sa n'a pas duré, car il n'aime pas le préservatif, donc j'ai du lui faire des fellation pendant tout mon séjour, car pour moi il était hors de question d'avoir un rapport non protégé. Mais la question que je me pose est que un soir quand j'étais distraite il a voulu me penetrer on va dire de force sans préservatif, ce qui a duré maxi 30 seconde car j'ai direct refusé. 

Je voudrai juste me rasurer que le faite qu'il ma touché quelques secondes avec son penis, sa peut être risque de grossesse, car il ne m'a pas pénétrer bien sure, juste il a touché mon vagin

Ma seconde question, le faite qu'il verse le sperme sur mes seins sa peut poser un risque ? 

Merci 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
15 août 2019 à 09:28

Bonjour,

Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et [/faq/13634-ist-maladie-venerienne IST], une femme peut en fait ovuler <souligne>n'importe quand</souligne>. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas... un simple contact gland/vulve peut être à risque

 

"le faite qu'il verse le sperme sur mes seins sa peut poser un risque "

Aucun voyons...sais tu comment on fait mes bébés ?

 


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

1

Merci pour votre réponse. 

0