Pourquoi mon copain n'arrive pas a me donner du plaisir alors qu'il m'attire ?

nana - 15 août 2019 à 13:14
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 août 2019 à 14:52

Bonjour, cela fait maintenant 7 mois que je suis avec mon copain. Nous sommes fou amoureux et notre vie sexuel bas son plein, nous faisons très souvent l’amour. Il m'attire énormément et je suis très amoureuse de lui. Mon copain prend énormément de plaisir, contrairement à moi. Durant les préliminaires, pendant qu’il me masturbe, je prend du plaisir, mais durant la pénétration absolument pas. Nous avons essayé plusieurs positions mais rien. Même quand il me fait un cuni je ne trouve pas cela très agréable. Je prend du plaisir que quand il me pénètre avec ses doigts. Que faire ? J’aimerais que notre plaisirs sexuel durant l’acte sois réciproque.

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 août 2019 à 14:52

Bonjour

La sexualité ne s'arrête pas seulement "au standard" pénétration pénis/vagin. Le plaisir ne se mesure pas non plus seulement sur ce standard de faire l'amour. Chacun chacune aura a une façon de faire qui le mènera à la jouissance, et chacun chacune a des façons de faire qui ne l'emballent pas vraiment.

Il y a aussi te concernant, le fait que tu puisses être clitoridienne, cela expliquerait qu'avec les doigts, tu puisses avoir de meilleures sensations.

Ce n'est pas la façon de faire qui compte, c'est que chacun prenne du plaisir quelque soit cette façon de faire, il suffit de se comprendre et de savoir partager, donner, pour que chacun s'y retrouve quand tout les 2 veulent satisfaire l'autre. 

Enfin, l'homme et la femme ne sont pas toujours "synchronisés" pour arriver ensemble au terme suprême de leurs ébats. Il faut se connaître, apprendre à découvrir les points sensibles de l'un et de l'autre et, que chacun s'implique, met en avant ce qui peut "réunir" les 2. 7 mois ensemble, vous avez à apprendre l'un de l'autre mais pas seulement. Il faut aussi que vous soyez "compatibles", être réceptifs, dans la même façon de faire l'amour. Beaucoup ne sont pas "compatibles" mais cela ne veut pas dire pas épanouient s'ils prennent en compte le fait que le plaisir peut être pris autrement et donner à l'un et à l'autre. Seule le plaisir compte, qu'importe comment il est pris. Le plaisir de 2 êtres qui s'aiment c'est déjà, savoir donner du plaisir à l'être aimer, cela est le plaisir de se donner. Ensuite le plaisir pour soi, la jouissance, l'orgasme pour soi, c'est recevoir en retour quelque soit la façon que c'est reçu

Si tu prends du plaisir par la masturbation et uniquement comme cela, c'est à cela que tu es la plus sensible. Ou, mais cela est autre chose encore, que pour une raison quelconque, tu fais un "rejet" de la pénétration "traditionnelle", physiquement ça ne te cause aucun problème, psychologisuement oui, mais inconsciemment.

 

2