Ma vie ce cauchemar

Résolu
Julia04 - 15 août 2019 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 16 août 2019 à 15:18

Bonjour,

J’ai 25 ans, je suis en couple depuis 6ans avec mon mari nous sommes mariés depuis bientôt trois ans et nous avons un petit garçon de 19 mois. 

Depuis que nous vivons ensemble c’est à dire depuis 3ans, chaque jours je le connais un peu plus et surtout je vois de plus en plus ses défauts.  

Notre éducation est très différente car moi j’ai fait des études et lui non il a arrêter l’ecole très jeune et je suis ouverte d’esprit et surtout financièrement je suis indépendante, mon mari voudrait faire de moi un femme qui soit dependante de lui financièrement et surtout il voudrait faire de moi sa chose. Car dans son education la femme n’est pas l’égal De l’homme. 

Nous ne fessons rien ensemble et c’ est moi qui m’occupe de notre fils. 

Je suis très malheureuse car petit à petit les sentiments se transforment en haine car il est indifférent face à ma souffrance j’ai beau lui en parler il me dit qu’il n’en a rien à faire que mon devoir c’est de m’occuper Du foyer du ménage et de notre fils et qu’il n’a rien envie de faire avec moi comme activité ou même juste passer du temps. 

Je fais que me remettre en question et je sais plus quoi faire il me délaisse complètement pour lui je suis juste sa bonne j’ai l’impression. 

Merci 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2019 à 15:18

Bonjour Julia04,

 

Ce que tu décris ici, n'a rien à voir avec "la vie à deux". Il semblerait plutôt que ta vie est solitaire  avec un fardeau au sein du couple.

Il n'y a aucun partage, aucun sentiment.

 

Avec le recul, n'avais-tu rien remarqué de douteux lors des 3 premières années où tu vivais déjà en couple avec cet homme?

Cet homme est très probablement dans l'incapacité de te respecter, de t'aider et changer de comportement.

S'il veut rester dans son monde, qu'il le fasse:  mais sans toi. 

 

Demande conseil auprès des services sociaux de ta ville, afin de protéger l'enfant. Consulte un professionnel en droit, et prépare tes bagages. 

 

Respecte-toi.

 

1