Plus d'orgasme

nono - 23 août 2019 à 19:27
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 26 août 2019 à 09:47

Bonjour,


mon mari se masturbe régulièrement. Dernièrement, il s'est refusé malgré une stimulation(jupe courte, string, jambes écartées, auto caresses...)fatigué dit -il. Le lendemain je retrouve un mouchoir dans lequel il s'est masturbé le matin même. 
depuis je n'ai plus de libido (je fais semblant d'avoir envie) et surtout je n'arrive plus à avoir d'orgasmes. 
j'ai essayé seule mais là non plus rien... 
quelqu'un peut il m'aider? 
merci.

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
Modifié le 26 août 2019 à 09:48

Bonjour,

 

 Il ne faut pas mettre masturbation et rapport sexuel sur le même plan. Je ne sais pas pour les femmes, mais pour les hommes ça n'a rien à voir !

 

Le sexe, malgré tout le plaisir que cela peut apporter, ça comme inconvénients :

- Une pression à la performance pour faire jouir sa partenaire

- C'est fatiguant

- On ne le fait pas forcément exactement quand on veut et on accepte parfois même si on n'était pas plus intéressé que ça sur le moment.

- Je ne sais pas pour vous, mais préliminaires inclus, mois ça me mobilise pas mal de temps !

 

Alors que pour la masturbation :

- Pas de pression

- Pas fatiguant

- Quand on le fait, on en a systématiquement envie (ou alors c'est pathologique)

- Ca prend quelques minutes, dizaines au pire, et c'est réglé.

On s'éclate moins qu'avec un rapport sexuel "bien mené", on ne peut pas s'en vanter, mais le rapport "qualité/coût" est souvent bien meilleur.

Ensuite, ça dépend de la libido de chacun, mais le fait de se masturber ne coupe pas complètement tout désir une fois fait. Il peut diminuer un peu,  mais si l'envie est bien là, ce n'est pas la masturbation qui va le faire disparaître.

 

La seule interprétation que vous pouvez en faire dans votre situation, c'est que la "mécanique" de votre compagnon est opérationnelle, et qu'il y a donc un problème de fond avec votre couple à découvrir et régler. Ca peut simplement être une question de moment où le désir s'exprime (vous seriez du soir et lui du matin ?) mais ça risque d'être quelque-chose de bien moins léger...

1
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
24 août 2019 à 11:26

Attends quelques jours avant de demander pourquoi personne ne répond, 30min c'est pas le bout du monde!

Si tu lui a fais ses propositions tard le soir après une journée de travail normal qu'il soit fatigué, il s'est masturbé le matin tu dis c'est parce qu'il était en forme et que tu dormais peut être?

C'est normal que les couples se masturbent: soit parce que l'autre est occupé (dort), soit pour exciter son partenaire (certains aiment voir leur partenaire se masturber devant soi), soit pour trouver le sommeil (eh oui avoir un orgasme ça aide)!

Bref ne te tracasse pas pour ça, discutez en ensemble!

 

0

bonjour,

oui c'est vrai mais ça me perturbe tellement.

je l'ai chauffé toute la journée c'était le week end. Et non je ne dormais pas.

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
24 août 2019 à 17:33

Ok, peut être qu'il a une période difficile en ce moment? Des soucis dans son travail ou ailleurs? Ca ça joue aussi sur la libido....

0