Je ne suis pas sûr de jouir complètement

ama66 - 25 sept. 2019 à 22:25
 ama66 - 26 sept. 2019 à 10:47

Bonjour, j’ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans seulement j’ai un problème je ne suis pas sûr de jouir complètement, mes rapports se passe très bien je ressens beaucoup de plaisir mais j’ai l’impression de ne pas aller au bout, je n’arrive pas à me laisser aller, quand je ressens une pulsion de plaisir je l’arrete. Mais j’ai l’impression que je pourrais ressentir encore plus de plaisir en continuant mais j’ai un blocage... vous pensez que j’ai joui ou que je ne suis pas aller assez loin ? Aidez moi

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
26 sept. 2019 à 08:42

Bonjour,

 

Si tu bloques tes "pulsions de plaisir", par définition tu ne vas pas au bout.

 

C'est compliqué de se laisser aller à l'orgasme, surtout si ça risque d'être très bruyant.

Dans un premier temps, tu peux te laisser le temps de prendre confiance en ton partenaire et en toi. Tu ressens du plaisir lors de vos rapports, ce n'est pas si mal déjà !

Mais à terme il faut que tu trouves le moyen de pouvoir te lâcher.

Si tu es bruyante, tu peux essayer de te baillonner ou d'avoir quelque-chose à mordre, ça peut même aller jsuqu'à insonoriser la pièce au maximum comme peuvent le faire les musiciens. A toi de voir et d'être un peu imaginative.

Si ça relève plus du bloquage psychologique, tu peux commencer par aller voir un sexologue ou un psychologue.

2

Je ne sais pas c’est plutôt une sensation qui me dérange et qui m’enpeche de continuer mais merci beaucoup je vais travailler sur ça parce que ça me perturbe assez 

0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2019 à 09:44

Bonjour 

 

Tu arrives pas à l’orgasme quand tu es seule ? 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1

Non ça me fait exactement pareil la sensation me plait pas donc c’est pour ça que je me demande si c’est pas parce que j’ai deja joui 

0