Érection et penis trop grand

Girl2723 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 - 30 sept. 2019 à 18:06
Girl2723 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 - 2 oct. 2019 à 20:14

Bonjour, je subit quelques problèmes lors de mes relations sexuel deja , lorsque mon copain mes un préservatif je ne sans rien es ce que est ce normal ? De plus le préservatif est assez ennuyeux car mon copain a de forte érection donc préservatif vite pleins si vous vouez ce que je veux dire . De plus il ne sais pas rentrer son pennis en entier dans mon vagin

Si vous auriez quelque position ou technique de sexe favorite faite partager merci (décrivez si possible ) merci de me répondre 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2019 à 20:55

Bonjour 

 

Pourquoi il devrait rentrer en entier ? Le vagin d’une femme c’est 16 cm maxi... et de toute manière ça a aucune importance, les zones érogènes sont à 4 cm de l’entrée.

 

Il faut que tu te stimule les zones clitoridiennes en même temps... 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

3
Girl2723 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019
1 oct. 2019 à 07:09

Oui aussi ces juste que mon copain dit que ces mieux d'aller au bout que sa stimule mieux le point G

Coment stimuler les zones clitoridienne

Merci

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2019 à 08:22

Avec tes doigts... tu ne connais pas ton corps ?

 

au bout de quoi ?

0
Girl2723 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019
1 oct. 2019 à 16:33

Au bout de la pénétration 

0
Utilisateur anonyme > Girl2723 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019
1 oct. 2019 à 17:44

Justement pas, puisque c’est à l'entrée qu’il y a le plus de sensation... plus la pénétration est profonde, plus c’est douloureux... 

 

Et pour les préservatifs vous prenez quelle taille car c’est pas normal du tout que ça déborde ? Vous avez fait les tests IST ? Et tu fais des tests de grossesse réguliers du coup ?

0
Girl2723 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019
1 oct. 2019 à 19:10

Oui ces vrai que quand il me pénètre au bout et qu'il appuie sa peux être douloureux....après pour les préservatif nous prenons des XL .

Oui nous avons fait les test ist 

Juste 1 test de grossesse jusqu'à présent

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
1 oct. 2019 à 09:25

"lorsque mon copain mes un préservatif je ne sans rien es ce que est ce normal"

C'est normal, un préservatif "classique" est lisse, donc tu ressens moins les différences de relief du pénis, et lubrifié, donc ça glisse mieux, mais ça n'aide pas à sentir non-plus.

Face à ce genre de problèmes, il existe des préservatifs dits "extrafins", ou avec des nervures.

 

"préservatif vite pleins si vous vouez ce que je veux dire"

Il est aussi possible de trouver des préservatifs de différentes tailles. Ceci étant dit, il me semble (n'étant pas un professionnel de ce domaine) que tant que les muqueuses (intérieur du vagin pour toi et gland pour lui) ne sont pas en contact, vous êtes protégés de l'essentiel des IST. Il faut s'assurer que le préservatif ne se décroche pas pour rester dans ton vagin (risque d'écoulement évident) ou qu'il ne déborde dedans si monsieur le remplit trop.

Je souhaiterais que quelqu'un confirme ou rectifie ces propos si possible :)

 

"il ne sais pas rentrer son pennis en entier dans mon vagin."

Comme le dit Sourisverte, ça n'est pas un impératif pour un rapport réussi, y compris pour lui. Les femmes ne sont pas des puits sans fond.

 

"ces mieux d'aller au bout que sa stimule mieux le point G."

Bullshit, le point G ne se situe pas au fond du vagin et se stimule plus facilement avec la pointe du pénis.

 

"Si vous auriez quelque position ou technique de sexe favorite faite partager"

En effet, les différentes positions peuvent vous permettre de trouver des compromis sur la profondeur de pénétration, la stimulation... Tu trouveras aisément des conseils sur google.

Pour lui permettre de pénétrer suffisamment à son goût sans te "forcer les portes", je peux vous conseiller "les cuillères". La position est simple et fait qu'on ne peut pas rentrer le sexe en entier tout en ayant la sensation d'être allé jusqu'au bout.

2
Girl2723 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019
1 oct. 2019 à 13:18

Le mieux je pense serait de me faire pénétrer sans préservatif pour plus de plaisir et sensation car le préservatif déborde assez souvent à cause de ces très forte éjaculation . 

Es ce que la branlette vous fait mal a vous les garçons ? 

 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918 > Girl2723 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019
1 oct. 2019 à 13:58

" Le mieux je pense serait de me faire pénétrer sans préservatif"

Tout dépend, la contraception n'est pas à prendre à la légère non-plus. La pillule notamment n'est pas si magique que ça pour pas mal de femmes. Une grossesse non désirée ou un avortement, peu importe nos convictions, ça reste des épreuves qu'il vaut mieux s'épargner.

 

"Es ce que la branlette vous fait mal a vous les garçons ?"

Chaque homme est différent. Dans tous les cas, il faut tenir compte d'un truc qui s'appelle "le frein" sur lequel il ne faut pas trop tirer non-plus x)

 

0
Girl2723 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019
1 oct. 2019 à 16:34

Oui aussi mais je vais peut-être prendre la pilule ou essayer le préservatif féminin mais j'ai jamais essayer

Oui pour la branlette merci car mon copain me dit toujours de la branler fort de bien serrer et appuier 

 

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
1 oct. 2019 à 09:13

Oui et su tu clique sur le lien en bleu, tu pourra dire à ton copain que le point G est située à quelques centimètres de l'entrée du vagin 


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

0
Girl2723 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019
1 oct. 2019 à 13:16

Oui merci mon copain adore pénétrer donc bah...

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
2 oct. 2019 à 16:38

Il adore pénétrer et tu dis bah alors que ça te fait mal ???

Il faudrait tout de même que ton copain considère ton plaisir au lieu de ne se contenter que du sien

0
Girl2723 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019
2 oct. 2019 à 20:14

Il veut aller au bout de mon vagin de temps en temps et il y va fort dans ce cas là donc a ce moment je lui enleve son pennis de mon vagin et sa par en felation , branler , avec la langue,...

0