Mon copain ne me désire plus
renaudparouty Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Rédacteur Dernière intervention 5 octobre 2019 - 5 oct. 2019 à 08:24
- Il ne me désire plus
- Ma femme ne me désire plus - Accueil - Sexualité
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
- Pourquoi ma femme ne me desire plus - Accueil - Faire l'amour
- Comment savoir si un homme ne nous désire plus ? - Accueil - Vie amoureuse
- Un homme qui désire une femme est-il amoureux - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
1 oct. 2019 à 14:31
Bonjour Marie,
Visiblement, le tableau actuel n'est pas idylique...C'est le moins qu'on puisse dire ! Mais vous dites :
1. Que votre compagnon ne vous regarde plus
2. Que vous ne le supportez plus
Pardonnez-moi d'être aussi direct mais n'est-ce pas tout simplement la dernière page d'un livre qui s'avère extrêmement lourde à tourner (pour vous comme pour lui) ?
Bien à vous.
Renaud
--
Respecter la tradition et oser l'insolence car l'un ne saurait aller sans l'autre (Christian Dior)
2 oct. 2019 à 08:15
Bonjour Marie,
Je vous avais un peu provoquée pour voir votre réaction. Et quelle a-t-elle été ? Vous vous êtes sentie dans l'obligation de relativiser ! Votre indécision vous amène comme vous dites à formuler "tout et son contraire!"... Avez-vous parlé de vos doutes à votre compagnon ? Peut-être devriez-vous lui dire que la rupture est une option, pour vous, envisageable... Peut-être que sa réaction va vous surprendre; dans un sens comme dans l'autre... Qu'en pensez-vous ?
--
Respecter la tradition et oser l'insolence car l'un ne saurait aller sans l'autre (Christian Dior)
5 oct. 2019 à 08:24
Bien à vous...
--
Modifié le 1 oct. 2019 à 15:32
Bonjour Renaud,
Je ne le supporte plus effectivement mais à des moments on s'entend tellement bien. Je sais c'est tout et son contraire. Mais je ne sais pas si il faut effectivement arrêter la ou essayer de se battre. Je suis face à un mur et je n'y arrive plus. Je n'arrive plus à avoir les réponses que je cherche. Pour ma part je n'ai pas envie de tourné la page car je l'aime encore.
En vous remerciant.