Je suis incapable de satisfaire une femme la première fois

Signaler
-
 Da-futur -

Bonjour, constat fait, depuis mon adolescence je n'arrive jamais à satisfaire une fille la première fois que l'on couche ensemble. C'est toujours soit je suis en elle et je n'arrive plus à avoir d'érection en pleine action soit après avoir éjaculer la première fois elles en redemande et moi je n'arrive plus à avoir une érection peut importe ce qu'elle me fera! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi!

A voir également:

1 réponse

Messages postés
2870
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2020
348

Bonjour,

 

Pourquoi ? Parce qu'on ne vit pas dans un film porno.

 

La première fois avec quelqu'un c'est un moment très lourd niveau pression : et si une fois nu, je ne lui plais pas ? Et si une fois nue elle ne me plaît pas ? Et si je fais mal si...? Et si elle me quitte parce que je ne suis pas assez performant ? Bref, tout un tas de doutes qui pèsent lourd... y compris sur ton érection.

A ça, tu rajoutes le fait que parvenir à l'orgasme, ça demande un laisser-aller des deux côtés (pas évident la première fois). Et comme toutes les femmes sont différentes, il n'y a pas LA méthode pour faire jouir, mais une méthode qui lui convient et qu'il faut trouver. En bref, ça demande une connaissance de son corps à elle qu'il est très difficile d'avoir les premières fois.

 

Donc "constat fait, depuis mon adolescence je n'arrive jamais à satisfaire une fille la première fois que l'on couche ensemble", rien de plus normal, la vraie question, c'est est-ce que tu y parviens après ?

 

"après avoir éjaculer la première fois elles en redemande et moi je n'arrive plus à avoir une érection peut importe ce qu'elle me fera!"

Soit tu n'en dis pas assez, soit tu décris une banalité. Il y a un "temps de recharge", plus ou moins long selon la personne. Moi il me faut facilement 15min en temps normal, et encore : il faut que j'aie encore la force de "repartir au front", parce que faire l'amour c'est vachement épuisant de manière générale !

 

Je suis toujours prêt à repartir au front 5 minutes après la première bataille et pour répondre à la première question ! Ça n'arrive que la première fois et après j'y arrive oui