Je ne ressens plus rien pendant l’amour

Liemae Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2019 - 12 oct. 2019 à 12:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 14 oct. 2019 à 18:42

Je suis avec mon chéri depuis presque 2 ans. Tout va très bien, sauf au lit.

J’ai souvent vraiment envie, jusqu’au moment où on commence à le faire. Là, je ne ressens plus rien, plus de désir. Alors qu’il y a encore quelques temps, j’avais plein de sensations et j’étais très sensible...

C’est frustrant car du coup je ne suis jamais satisfaite, il m’arrive même d’avoir mal... du coup, en plein rapport je n’ai plus envie, alors que 5 minutes avant c’était moi qui faisais des avances!! 

 

Évidemment, j’ai du mal à le dire à mon chéri, je me pose des questions sur ce qui ne va pas, j’ai toujours de la libido, il me plait toujours, mais du jour au lendemain je suis devenue insensible à nos rapports, et je les fantasme plus qu’autre chose... 

 

Je n’y comprend rien. Est-ce une forme de passage à vide, est-ce qu’il y a un moyen que ça revienne? Je suis persuadée d’être encore attirée par lui alors pourquoi cet arrêt brutal du désir pendant qu’on fait l’amour? Depuis quelques semaines je finis par me forcer pour ne pas vexer mon chéri, ça me mine et je culpabilise ...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié le 14 oct. 2019 à 18:43

Bonjour,

Peut être souffre tu de dyspareunie secondaire ?

Cet article pourrait t'aider :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/

Et aussi peut être  une frigidité transitoire :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/17871-frigidite-definition

 

 

 


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

0