Amour sans desir

Lemon19 - 31 oct. 2019 à 09:37
jsuismoimeme Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 - 21 nov. 2019 à 11:27

Bonjour tout le monde,


Alors voila cela fait presque 5ans (premier vrai amour, j'ai 21 ans) que je suis avec mon copain, que j'aime réellement, que je trouve beau, intelligent marrant tout le tintouin quoi ! Mais depuis le début je n'ai que rarement eu de réel désir pour lui. Je ne peux pas dire jamais mais presque.. Cet été il y a eu un kwak après plus de 4 ans ensemble, nous avons perdu pied.. J'ai perdu pied , je n'étais pas bien, lui ne le voyait pas et j'ai craqué je l'ai quitté.
J'ai couché avec un autre homme durant cette séparation (mon deuxième partenaire sexuel) un peu plus agé (36 ans) et la j'ai découvert ma libido (alors que physiquement parlant il me plait 1000 fois moins que mon copain).. Mais mon amoureux me manquait et je n'arrivais pas à avancer sans lui donc on s'est refrequenté et nous sommes remit ensemble. Mais je n'éprouve toujours que très peu de désir pour lui malgré le fait que je l'aime réellement. Même si ce break m'a donné plus de désir pour lui bizarrement.
Si vous avez déjà été confronté à cette situation, comment avez vous réussi à surmonter ca ?
J'aimerais pouvoir profiter de tous avec mon homme et pouvoir me donner à lui sans réticence, qu'il puisse prendre un réel plaisir lui aussi par conséquent ..

1 réponse

jsuismoimeme Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 4
21 nov. 2019 à 11:27

Je crois que si il n`y as pas de atraction sexuelle ça finiras par terminer la relation au but de un moment donner.

Il faudras donner plus d`infos pour repondre mieux , vous habiter ensemble? vous voyez suivant?

Dans quelle conditions? Il se sens atirrer de toi? etc

0