Comment savoir ce qu'elle veut et pense ?
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 12 nov. 2019 à 10:05
3 réponses
10 nov. 2019 à 00:03
Bonsoir Sorkitorty,
Peut-tu m'expliquer la phrase: " Elle refuse de m'avouer qu'elle a fait l'amour avant moi pour qu'elle ne soit pas obligée de le faire avec moi??"
Et déjà pourquoi vouloir se marier avec une personne :
- qui te ment?
- qui te touche pas et même pas embrasser
- qui te manipule??
10 nov. 2019 à 21:17
Bonsoir,
Pour savoir ce que cette personne veut, il faudrait lui demander.
Cela passe par le dialogue sans quoi, tu ne pourras le savoir.
Ce qui est étrange, est que toi-même tu insistes à vouloir te marier avec elle et elle avec toi, alors que tout semble plutôt flou dans vos comportements respectifs.
Pourquoi insister, si ce n'est que te faire souffrir ?
Quel est ton âge ?
12 nov. 2019 à 10:05
Je rejoins ce qui se dit plus haut.
Son comportement ne traduit en tout cas pas une attirance normale et implique une discussion sérieuse à ce sujet.
D'une part il s'agit de comprendre avec elle pourquoi elle se comporte ainsi ? Le désespoir ? Une forme de phobie sociale, une asexualité, que sais-je d'autre ?
Mais d'autre part tu dois te poser de sérieuses questions sur toi-même.
Si dire amoureux d'une femme au point de vouloir se marier alors que :
- de ce que j'en comprends vous n'êtes même pas encore tout à fait en couple, et de là j'extrapole que vous n'avez pas d'expérience suffisante du quotidien ensemble.
- Elle te ment
- Elle tente de te manipuler
- Elle refuse des rapports sexuels avec toi
- Elle refuse de t'embrasser ou comme tu le dis de te faire un simple bisou
Moi ce que j'en interprète, c'est que ça n'est pas de l'amour mais du désespoir. Dans quel état pitoyable doit être ton amour propre pour vouloir t'embourber là-dedans ?!
Je m'arrête là pour l'interprétation car j'ai trop peu d'éléments, mais en fonction de ta réponse, peut-être pourrais-je un peu mieux t'aider...