Je crois que sa femme a ressuscité... Aidez moi svp

Cerise - 18 nov. 2019 à 20:09
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 22 nov. 2019 à 19:21

Bonjour, je me lance il y a un an j'ai rencontré un homme merveilleux, l'homme parfait pour moi mise à  part les cinq heures de route qui nous sépare. Lorsque je l'ai rencontré il m'a dit qu'il avait été marié mais que malheureusement sa femme était décédé dans un accident de voiture le laissant seul avec ses deux enfants. En mai dernier je me suis rendu compte que sa femme supposément morte likais des photos sur les réseaux sociaux... Je l'ai confronté et il était tellement fâché et ma répondu qu'elle était vraiment décédé et que c'était son fils qui allait parfois sur son compte car celui-ci gérait très mal la perte de sa mère. Il a même conduit dix heures de route aller-retour pour me montrer un document de testamentaire pour me prouver qu'il était veuf. Ne connaissant pas les documents je l'ai cru. Ca fait un an que nous sommes ensemble et je n'ai toujours pas rencontrer ses enfants.. récemment mes doutes sont revenus et j'ai fouillé sur internet et j'ai découvert l'avis de décès du père de sa femme supposément morte  et son nom écrit entre parenthèses et celui de ses enfants sont inscrits. Si elle serait morte normalement c'est marqué feu avant le nom... Bref je sais pas trop comment aborder le sujet est-ce moi qui me fait des histoires... Je l'ai vu pleurer la perte de sa femme devant moi.... En poussant mes recherches et avec les informations qu'il m'a dit sur elle sachant qu'elle est infirmière de profession (et oui le même travail que moi...) J'ai vu qu'elle était encore inscrite à l'ordre professionnel les date coïncide avec les années d'expérience qu'il m'a dit et l'hôpital aussi... 

 

Nous avions parlé éventuellement de fonder une famille... Je suis sans mot qu'est ce que vous feriez à ma place? Comment aborder le sujet?  

 

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2019 à 20:20

Bonjour 

 

Le fait que tu n’aies toujours pas rencontré ses enfants ça te fait pas te questionner ? Que dit-il ?

 

;)


--
<span style="font-size:0.85em">Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.</span>

 

1

Pour le temps des fêtes il ne veut pas que je vienne le retrouver... À chaque fois que je vais le voir on se rencontre dans un condo et non à sa maison car le condo est plus près de la ville que sa maison. Il me dit que ses enfants travail ( ils ont 16 et 18 ans) que les circonstances font que je ne peux pas les voir cette fois-ci...  Lorsque ces enfants appel et qu'il est avec moi il ne décroche pas son téléphone... Je trouve ça bizarre

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2019 à 23:46

Bonjour,

 

Tu as raison de trouver tout ça étrange.

 

De ton côté, si tu penses avoir la bonne identité de cet homme, tu peux mener une enquête discrète auprès de l'administration de ton pays.

 

Sois prudente.

1
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
22 nov. 2019 à 19:21

Oh oui c'est très bizarre tout ça.... normallement quelqu'un qui t'aime se fait une joie de te présenter à tout le monde et de connaitre tes proches, ta famille!

Le reste aussi est louche, essaye d'en savoir plus !

 

courage

1