Premier rapport avec ma copine

EddyDean Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 30 déc. 2019 à 23:18
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 janv. 2020 à 14:12

Bonjour, 

J'ai 38 ans et suis en couple avec une jeune femme de 33 ans depuis presque un mois. Nous sommes bien ensemble, nous nous aimons, mais elle n'est pas prête à faire l'amour. Cela m'inquiète, d'autant plus que nous n'allons pas vraiment vers un rapprochement physique. Bref, je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour faire avancer notre couple. 

Merci d'avance pour vos avis et conseils

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
31 déc. 2019 à 17:11

Bonjour EddyDean

Quand tu dis "en couple", tu veux dire vivre ensemble, dormir ensemble ? Si c'est le cas, il y a un problème et il faut en parler. Si ce n'est pas le cas, si vous vous connaissez que depuis 1 mois et ne vivez pas ensemble, il n'y a rien d'étonnant.

Tu dis aussi que vous n'allez pas vers un rapprochement. Ce ne serait pas normal si vous êtes dans le cas de vie en couple, ensemble depuis 1 mois dans la même maison, dormez dans le même lit. Rien d'anormal si ce n'est pas le cas, car alors, peut-être qu'elle n'aurai pas de certitudes que vous 2 soyez compatible, en tout cas, quelque chose lui déplairait en toi. 

3
EddyDean Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020
5 janv. 2020 à 09:36

Bonjour Lekabilien,

Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a rassuré. En fait, nous ne vivons pas ensemble. Cependant, nous nous sommes considérablement rapprochés ces derniers jours et avons fait l'amour. Je suis très content que nous soyons devenus intimes, d'autant plus que nous nous aimons. C'est donc une belle histoire qui est en train de s'écrire.

Par contre, quand je dis que nous avons fait l'amour, c'est presque présomptueux de ma part. En effet, j'ai eu une panne et l'acte n'a pas abouti. Je crains maintenant que cela se reproduise lors de notre prochain rapport. Elle m'a rassuré mais cela me travaille et m'inquiète quand même.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
5 janv. 2020 à 14:12

Bonjour EddyDean. 

Il lui fallait donc juste un peu de temps. 

Quand à ta panne il ne faut pas s'en inquiéter car parfois, un élément contrariant vient semer le trouble au moment de passer à l'acte. Il faut te libérer, rester serein, prendre votre temps dès préliminaire le jour où vous voudrez le faire. Elle a raison ce n'est pas grave, la femme peut avoir ses pannes, l'homme également, donc ne pas s'en inquiéter ou être frustré. 

0