Perte d'envie

Margaret013 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 13 févr. 2020 à 10:33
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 13 févr. 2020 à 13:20

Bonjour, 

Je viens vers vous car je suis perdue. Je suis en couple depuis plusieurs années, jai 3 enfants. Je suis en conflit avec mon mari car je manque d'envie. Nous travaillons tout les deux. Je gère souvent seule la gestion du foyer. Je suis souvent pour pas dire tous les jours fatiguée de mes journées. Je me remets en question régulièrement. Jai arrêté ma contraception pensant que ça viens de ça. Mais non. Je sais pas vers qui me tournée. J'ai parlé avec du monde qui me disent qu ils ont  été dans le même cas que moi. Quand ça arrive. Lorsque j echange sur ce sujet avec mon mari, il me répond que les gens me disent ça pour me faire plaisir. Que lui ses connaissances lui disent comment il peut endurer ça, qu il a qu'à me quitter ou me trompé. Je peux comprendre... Je voudrais savoir si vous aussi vous avez vécu cette situation. Merci pour votre non jugement. 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
13 févr. 2020 à 13:20

Bonjour,

"Nous travaillons tout les deux. Je gère souvent seule la gestion du foyer."

"Je suis souvent pour pas dire tous les jours fatiguée"

Il y a peut-être une répartition des tâches à revoir. Je ne sais pas quels sont vos métiers respectifs, mais si ça peut débloquer votre problème, il sera peut-être un peu plus motivé à en prendre une part ;)

Vous pouvez consulter un médecin sexologue, pour vous assurer que votre manque de désir n'a pas une cause pathologique.

A côté de ça, il faut voir un peu quelle était l'ambiance générale dans votre couple : une libido ça peut nécessiter une stimulation.

Il faudra de toute façon vous extirper de votre condition actuelle : une situation de conflit n'est pas propice à développer votre désir pour votre mari...

3