Je n'aime plus mon conjoint

pousinnette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 - Modifié le 19 févr. 2020 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2020 à 15:20

Bonjour, je viens parler de moi et de mon conjoint, que je croyais sincère, gentil, respectueux, je me suis bien tromper de tout ça, il est plus que moi de 25 ans, il m'avait que l'amour n'avait pas de chiffre,

 

moi j'étais septique, j'était veuve deouis 20 ans, alors j'y est cru comme une imbécile, il faut que je dise quand il était jeune c'était un enfant battu par ces 2 parents, rabaissé, il reproduit tout ça, j'ai connu 2 de ces copines, une qui lui a fait croire qu'elle était divorcée et elle avait 5 enfants, et lui a eu 3 enfants avec cette femme,

 

bien sur cette femme était toujours mariée, en 2004 son mari a violé une de ces filles, et cette femme a dit que c'était son amant qui l'avais violé, a cause d'elle il a fait 6 mois de prison, car après enquête c'était bien la mari de celle-ci qui avait violé sa propre fille, la deuxième c'était une femme qui avait des problèmes psychiatrique, mais lui était le toutou de ces dames, les autres femmes je ne les connais pas, bref il dit que toutes les femmes étaient à mettre dans le même sac, mais tout ça je l'ai su après notre mariage, mariage qui a duré que 11h et oui le lendemain il était déjà avec celle qui la fichu en taule,

 

il partait à 8h du matin et rentrait a 20h, tous les jours de la semaine, il lui a pas dit qu'il s'était marié, elle la su par quelqu'un d'autre, je ne le voyait jamais, c'était tous les jours de la semaine, et le soir quand il dégnait rentrer c'était pour me taper dessus, tous les jours, il a fait 2 ans de prison, vous allez me dire pourquoi je n'ai pas divorce, ma réponse est qu'il me faisait pitié, 2 ans de prison, j'ai été le voir, j'ai pensé qu'il allait changer et bien non a sa sortie il revoyait l'autre, et il se téléphonait en pleine nuit aussi,

 

un jour il m'avait tout au début quand je suis avec une femme je suis un homme fidèle, il m'a tromper 3 fois, 2 femmes qui avaient des problèmes psychiatrique, donc une qui était skyzophrene, et une autre ma propre fille, il se faisait commander comme un chien, fais çi, fais ça, et lui il s'exécutait comme un bon petit toutou, je lui est dit que je ne l'aimais plus, qu'il me dégoutait même,

 

j'ai demander le divorce quand il est partit vivre avec la skyzophrene, il a vecu 15 jours avec elle, il a refusé le divorce, sois disant qu'il m'aime, moi je n'y crois plus du tout, je suis quand même pas née de la dernière pluie, je crois et je pense avoir raison, que la seule femme qu'il a réellement aimer c'est celle qui la mis en taule pour 6 mois, car même marié il a tout fait pour elle,

 

d'ailleurs il avait le droit de voir ses enfants quand Madame était avec eux, mais il me fait pitié, je me dis si je redemande le divorce, et je ne veux plus qu'il me touche car ça me dégoûte, il va foutre sa vie en l'air, vous allez vous dire que je pense pas à moi, vous avez raison, mais j'ai un bon coeur,

 

je sais que ça me perdra et puis je me dis qu'a 71 ans ma vie se termine, ce que je souhaite j'attend avec beaucoup d'impatience ma mort pour aller retrouver mon mari qui est décédé en 1992, j'attend que ça, plus rien à faire sur cette terre,

 

voila mon histoire, pouvez vous me répondre, merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2020 à 16:07

Bonjour,

 

Vous avez tant de choses à faire sur cette Terre....Car le divorce est possible à tout âge.

 

J'ai moi-même connu un couple qui a divorcé à votre âge.

Et la femme revit depuis qu'elle s'est prise un logement en attente d'une place en maison pour séniors. Elle participe aux activités et bénéficie d'un équilibre alimentaire au restaurant d'insertion à proximité.

 

Vous avez vécu plusieurs trahisons et manipulations et le vivez toujours puisque votre récit paraît ici.

Vous n'avez aucune honte à avoir, vous avez surtout besoin d'être respectée et donc, de Vous respecter.

 

Avez-vous pensé à bénéficier d'un soutien psychologique auprès d'un professionnel de santé reconnu, afin de pouvoir verbaliser les différents sentiments que vous traversez ? 

Un psychiatre, donc un médecin, serait vivement conseillé pour vous aider, de par sa neutralité.

Viendra le travail pour pardonner et pardonner à vous-même pour vous libérer.

Pardonner est toujours possible. Oublier, pas forcément.

 

Entourez-vous de personnes ayant les mêmes centres d'intérêt que vous et sortez !

 

Vivre autrement, c'est vivre mieux

Je vous le souhaite vivement.

 

 

4
Utilisateur anonyme
22 févr. 2020 à 16:39

Bonjour pousinnette,

 

Contactez vos ami(e)s et proches. Ne vous dévalorisez pas.

N'hésitez pas à demander ce soutien psychologique, afin de progresser dans l'estime de vous-même pour vous faire confiance.

 

Qu'en dites-vous ?

 

0

Il ne veut pas divorcer et je le supporte comme je peux, je l ignore, a quoi bon on n a rien a se dire, mais j ai perdu un bon mari en 1992, heureuse pendant 11 ans avec lui, il avait 40 quand il est partit,  merci de m avoir parler si gentiment 

0
Poussinnete > Utilisateur anonyme
23 févr. 2020 à 23:18

Merci de m avoir écris, je n ai pas d amis ou des faux  des personnes qui vous font des sourires devant et vous sali derrière , merci beaucoup 

0
Utilisateur anonyme > Poussinnete
24 févr. 2020 à 11:43

Bonjour,

Bien sûr qu'il ne veut pas divorcer, c'est bien connu !

Il vous a manipulée, a manqué de respect depuis si longtemps. À vous maintenant de stopper tout ça ! C'est fini de se moquer de vous.  Réagissez et foncez.

 

Cela ne coûte rien de vous renseigner sur notre forum juridique, pour un divorce sans le consentement du conjoint:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/divorce?deleted_visibility=hide

 

[cliquez sur le lien bleu. Vous y accédez plus facilement avec vos identifiants de membre (pseudo cliquable en bleu), lorsque vous êtes connectée]

_

 

0
poussinnette > Utilisateur anonyme
24 févr. 2020 à 14:32

Vous savez il refusera, j'espère qu'il va se retrouver une autre bonne femme, et bon débarras, je suis déjà assez malade, je lui est encore dit aujourd'hui que je ne l'aimais plus qu'il me dégoutais même, et qu'il aura jamais plus rien pour nous deux, il me fait pitié, il m'écoute même pas, je le méprise, je lui dit tous les jours, merci de m'avoir répondu

0

Bonjour, vous êtes tout d'abord une femme très courageuse, avoir tenu comme ça c'est incroyable, vous êtes très patiente, mais rappeler vous qu'une vie on en a qu'une et vous n'êtes sûrement pas trop vieille il n'est jamais trop tard pour laisser le bonheur nous captiver, vous méritez le bonheur après ce que vous avez subit, le karma le punira, débarrasser vous de toutes les ondes négatives pour laisser places à la positivité dans votre vie, vous avez perdu assez de temps mais grâce à ça, vous avez pu vous rendre compte de vos erreurs afin de ne plus les reproduire, je vous admire pour rester encore avec tout ça, mais laissez vous vivre ! Ne laisser personne décider à votre place! C'est votre vie si vous voulez divorcer alors faite le ! Il ne vous mérite pas et vous méritez beaucoup mieux que ça ! A vous de faire le nécessaire pour être heureuse, vous vous voyez continuer votre vie comme ça ? Non ! Alors donnez vous les moyens de sortir de cette enfer et prenez vous en main! Soyez heureuse et n'oubliez pas que la meilleure des vengeances c'est l'indifférence ! 

0