Enceinte et libido en berne

Lucp - 21 mars 2020 à 20:23
Mondschein74 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021 - 23 août 2021 à 05:23

Bonjour, je vis une relation amoureuse depuis 9 mois et ma compagne est à présent enceinte de 2 mois. Auparavant notre relation était passionnelle et torride, mais à présent ma compagne n'a plus aucun désir sexuel. Je comprends ses changements hormonaux et je respecte sa baisse de libido. Pour autant je vis mal cette abstinence, et me contenterais de ses caresses, mais elle n'y consent pas. Auriez-vous des conseils pour m'aider ? Merci d'avance 

A voir également:

1 réponse

Mondschein74 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021
Modifié le 23 août 2021 à 05:26

Bonjour, 

je suis une femme et je peux vous éclairer à ce sujet. C’est normal, surtout en début de grossesse. Les hormones font un vrai travail de chamboule tout. Vous avez des bouffées de chaleur, de gros moments de fatigue, et les nausées qui s’installent. Au 3 ème , 4 ème mois de grossesse elle se sentira mieux. 

J’imagine que c’est la première grossesse pour vous comme pour elle. Le mieux est de faire ce que vous faites; parler de vos doutes avec des personnes qui sont passées par là... 

Si cela perdure , il faut en discuter avec elle, qu’elle n’hésite pas à poser des questions à son gynécologue. L’anatomie féminine est bien faite et les relations sexuelles pendant la grossesse ne feront aucun mal à bébé. 

Si besoin montrez-lui mon message. Elle verra que vous vous intéressez à elle, que vous vous posez des questions ce qui est très bon et rassurant. 

En tout cas sachez que le bouleversement  se fait des deux côtés. Soutenez votre compagne car une femme enceinte est plus fragile moralement et physiquement. La clé reste la communication. Bon courage et plein de bonheur à tous les deux 

0