Problème couple sexualité

ryan - 20 mars 2020 à 16:02
 Odreiii - 15 mai 2020 à 23:59

Bonjour,

 

c est la première fois que je poste sur un forum mais je ressens la nécessité d'avoir des réponses. 

Je vais essayer d être un maximum précis pour pouvoir avoir des retours les plus constructifs possibles. 


je suis un homme j ai 31 ans je suis en couple depuis 6 mois et j ai dans mes précédentes relations toujours eu l impression d être désiré. 

ma nouvelle compagne avec qui je me suis installé après seulement un mois de relation a toujours eu une sexualité libérée auparavant et m'a d'ailleurs confié toujours avoir eu des relations à n'importe quel moment de la journée, n'importe où avec ses ex, et très libérées; elle avait l'habitude de se masturber tous les soirs pr dormir étant célibataire. Elle a eu plusieurs plans culs dans son passe ce qui prouve qu'elle est comme moi très tournée sex ( ça me pèse d ailleurs le fait qu à un moment donné elle ait eu envie de se faire plaisir avec d autres personnes et que maintenant que l on est en couple et qu elle en a l occasion elle n éprouve plus le besoin de faire l amour) 

Mais voila depuis que nous sommes ensemble sexuellement c est plat. Je la désire pourtant bcp et elle le sait, je la mets limite sur un piédestal, elle me convient parfaitement et j ai une attirance hors norme pour sa sensualité. 

Elle vient vers moi de temps en temps le matin, mais il ne se passe pas un jour où elle va prendre une initiative en journée alors que nous sommes tout le temps ensemble et si j ai le malheur de la toucher et faire des avances hors lit et horaires appropries : soir ou matin ( 1 à 2 fois / semaine ), elle va directement me repousser. elle ne prend son orgasme qu en se mettant dos à moi et en se touchant quand nous sommes en position "levrette". Elle n a jamais eu d orgasmes en me regardant ou dans une autre position j ai l impression d être seulement un objet et que l on ne vit pas le plaisir de la même façon / pr elle peu importe le partenaire elle a sa méthode et sa façon de prendre son plaisir mais que je ne peux pas le lui procurer d une autre façon. une impression de ne servir pas a grand chose. 

cela me pèse et malgré mes efforts pour faire attention à moi et me rendre désirable rien n évolue. D après elle sexuellement je la satisfais totalement et je suis désirable mais entre les dire et les faits il y a un monde. 

J ai même de plus en plus peur de la toucher et d essayer de faire des approches car trop de refus et trop souvent. j essaie de ne pas la brusquer mais rien n y fait. 

J'ai peur qu avec le temps cela influe sur mon humeur car je ne me sens pas totalement en harmonie et je n ai pas la force au quotidien de faire fonctionner une relation qui n est pas autant passionnelle que je l espère. Cela ne fait après tout que 6 mois que nous sommes ensemble, nous sommes jeunes et sans enfants. J'ai toujours vécu des histoires tout comme elle où le sexe occupait une place importante et c est très difficile de se dire que celle que l'on considère comme la bonne, ca ne fonctionne pas sexuellement. 

Nous avons eu des disputes et des querelles sur d autres sujets et peut être que cela influe sur son désir et son attirance, mais clairement je commence moi aussi à la voir différemment ( je dirais comme une collocataire) . c est très égoïste mais j ai l'impression qu elle ne me désir pas comme elle en a désiré d autres, du coup je sens un peu de rencoeur monter en mois de jours en jours. 

Mon estime de moi baisse alors qu elle est loin d être au plus haut et j aimerais mesdames avoir des conseils et avis. 

1 réponse

Bonsoir, je ne suis pas la mieux placée pour donner des conseil car je vis la même chose que vous à peu de choses près, mon conjoint et moi-même sommes jeunes 26-27 ans,cela fait un peu plus d'un an que nous sommes ensembles, tout allait très bien au début mais depuis quelques mois si je ne prend pas les choses en main il n y a plus de rapport du tout , je ne vais plus vers lui car il me repousse ou fait semblant de ne pas m'entendre quand je lui dit que j'ai envie de lui. Je perd toute confiance en moi, j'ai l'impression de n'être rien , invisible. Alors que nous avons un projet bébé.....Je lui ai parler de nos problèmes en espérant qu'il me donne des réponses à mes questions ; ça n'a rien donner. Mais vous devriez essayer de lui en parler peut-être que pour vous ça débloquera des choses

0